Krokodile 0 Posté(e) septembre 20, 2016 Partager Posté(e) septembre 20, 2016 Hello les amis Petit soucis avec mon extracteur, il vient de tomber et il s'est cassé. Voici les photos : https://imgur.com/a/4reS3 A votre avis, on peut réparer, ou suis-je obligé de renouveler l'outil ? Cordialement, Un Jardinier qui adore faire pousser des Tomates. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 281 Posté(e) septembre 20, 2016 Partager Posté(e) septembre 20, 2016 yop alors il y bien la technique du soudage plastique au fer à souder (tu peux en voir un exemple sur les jdbs de vlador ) , mais à ce niveau de casse + vu la nature de l'engin (couple+ vibration au droit des reparations) IMO c'est navré a+ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu&co 114 Posté(e) septembre 20, 2016 Partager Posté(e) septembre 20, 2016 (modifié) salut Modifié décembre 4, 2016 par lulu&co Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrotwear313 107 Posté(e) septembre 20, 2016 Partager Posté(e) septembre 20, 2016 Salut à toi Colle à pare-brise Tu laisse sécher 2h et c'est hyper solide, sa absorbe un peu les vibrations, mais bon à se stade je c'est pas trop ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ravier17 172 Posté(e) septembre 21, 2016 Partager Posté(e) septembre 21, 2016 Salut, Même si la colle tient, je pense que c'est mort d'un point de vue équilibrage. Il va vibrer comme pas possible. Un neuf ne sera pas superflu A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés