Nettoyage des buds a l'H2O2


Messages recommandés

Bonjour à tous ces Cannaweedeurs,

 

 

 

Suite a l'emploi de Bacillus Turengiensis pour lutter contre une invasion de chenille , j'envisage le nettoyage des buds en les plongeant 5 mn minutes dans une solution d'eau oxygénée à 5% afin de d'enlever les insectes, fèces et le bacille.

 

Quelqu'un a t'il déjà utilisé cette technique car j'aimerai un retour d'expérience avant de me lancer.

Y a t'il une modification du gout? le séchage n'est il pas trop long après ?

 

je vous remercie d'avance!!

 

A+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis loin d'être un expert mais je ne sais pas où tu es allé chercher cette idée!^^

Utiliser de l'eau oxygénée(même diluée) ne va pas faire du bien à tes buds. Par nature l'eau oxygénée est....un oxydant(!!!) et c'est un coup à dénaturer ta weed tant dans sa saveur que dans son effet.

tu peux faire, même si c'est contraignant, un nettoyage à vue afin de virer les plus gros morceaux de chenilles qui pourraient rester, quant aux feces une fois sèches puis grindees elles ne seront absolument pas gênantes.

 

Mais comme je l'ai dit je suis pas un expert et il existe peut-être d'autres astuces que cette eau oxygénée.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut oxydore,

 

j'ai été cherché cette idée chez Cervantes dans son livre encyclopedia of cannabis.

tu peux regarder ici pour la video il l'utilise contre le mildiou mais c'est valable pour toute les bactéries (car le problème c 'est le bacille pas les chenilles)

 

Ce qui m'interesse ce serai un retour d'expérience de quelqu'un qui aurait utiliser cette technique 

 

Merci

 

A+

Modifié par GEKO
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,