yawo 3 Posté(e) septembre 19, 2016 Partager Posté(e) septembre 19, 2016 Variété(s): Purple ru00e9guliu00e8re offerte par Dutch Age de la plante: Cro:30 jours / Flo:30 jours Date d'apparition du problème: 15/09/2016 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du hautÉvolution du problème et de la plante: Suspicion de bananes sur les tu00eates. Dimension de l'espace: 0.5mu00b2 au sol/ 1m3 de volume Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 250 Cooltube: OuiCycle lumineux: 12/12Distance entre lampe et plante (en cm): 15 Température: 25/28 le jour Hygrométrie: 50% Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / TorinPuissance de l'extraction: 480 M3h Cycle d'extraction: Brassage utilisé: Cycle de brassage: Votre type de terreau: Plagron allmix Taille des pots en litres: 11 Engrais ou additifs: Gamme GHE Bio Sevia Plagron Green Sensation Dosage des engrais et additifs: GHE Bloom: 1,5ml/L<br />Green Sensation: 1ml/L Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxFréquence d'arrosage: 1Jr/3 ou 4 Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1L, 1,2L Rappel: Bonjour à tous, Amis weedeurs, je reviens vers la communauté pour trouver un éclairage sur ma situation. J'ai actuellement une purple régulière déclaréé femelle (oui je sais normalement ça pousse mieux dehors , mais pour cette fois, on va faire comme ça)... Nous sommes à 30 jours de flo. Jusqu'à présent tout se passe bien... sauf que!!! J'ai repéré sur la plante des espèces de cavités au sommet des buds. Sur la tête principale, mais aussi sur les branches secondaires. Au lieu de donner l'apparence d'une feuille qui naît au sommet, ça fait une sorte de capsule. Et je vous laisse deviner ce que j'ai trouvé dedans!! Pour moi ça ressemble fort à de la banane. Je vous mets les tofs et attend avec impatience vos avis. Merci à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieddeshit 3 686 Posté(e) septembre 19, 2016 Partager Posté(e) septembre 19, 2016 Salut, oui se sont bien des fleurs tératologiques, tu vas devoir surveiller et épiler. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yawo 3 Posté(e) septembre 19, 2016 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2016 Slt pieddeshit merci pr ta réponse. Dc vous pensez qu'en faisant de l'épilation Quotidienne je pourrais sauver les meubles? Putain! Fait flipper ces conneries!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés