hash24 5 Posté(e) septembre 16, 2016 Partager Posté(e) septembre 16, 2016 Bonsoir à tous, voilà quelques années que j'ai une box 2x2x2m, je voudrais relancer une culture mais je n'arrive pas à remettre la mai. Sur le plan de montage de la structure. Ma question est: est ce que quelqu'un possède ce plan? Merci d'avance pour votre aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed933 648 Posté(e) septembre 16, 2016 Partager Posté(e) septembre 16, 2016 plop mdrr trop fort ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hash24 5 Posté(e) septembre 18, 2016 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2016 (modifié) Ce n'est pas marrant, il me manquait des barre aussi c'est pour cela que je n'y arrivais pas, enfin bref y a des gens bizarre ici plop mdrr trop fort ++ Le problème est resolu Modifié septembre 18, 2016 par hash24 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiss_my_weed 2 030 Posté(e) septembre 18, 2016 Partager Posté(e) septembre 18, 2016 (modifié) Ce n'est pas marrant, il me manquait des barre aussi c'est pour cela que je n'y arrivais pas, enfin bref y a des gens bizarre ici Le problème est resolu Plop Non mais mec.. Sérieusement.. Tu trouve pas qu'il y a un souci dans ton post ? Exemple: " j'ai achetez un portable, mais je trouve pas la notice, quelqu'un peut me le donner ? " Oui mais QUEL portables ? Quel marque, quel modèle ? Tu nous a prit pour des devins ? Ton post n'a ni queue ni tête.. Tu nous dit que t'a une box 2mx2m.. cool laquelle ? A partir de la., y'a personne même avec toute la bonne volonté et gentillesse du monde qui peut te venir en aide.... Réfléchis...... Si je prends la peine de te répondre malgré que tu est " résolu " ton problème, c'est que tu nous dit que tu va reprendre la culture.. Et donc tu va sûrement poster 2-3 trucs ici et là sur le fofo au fil de ta culture.. Alors à l'avenir fait un effort, arrête de bedave avant d'écrire.. Et soit cohérent dans tes propos ^^ Si tu sort des post dans ce genre t'aura pas beaucoup de réponse enfaite.. conseil ^^ Aller Biz l'ami, bon courage pour le grow ! 2mx2m sa commence a faire du taff la ! Modifié septembre 18, 2016 par Kiss_my_weed 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés