Question bete sur l'eau !


Messages recommandés

Bonjour, je suis a ma premiere semaine de prefloraison, ,et jusqu'a present je n'est jamais utilisé d'eau au ph ajusté. La je vien de me procurer les produits pour ajuster le Ph. est ce qu le faite d'arrosé a partir de maintenant mes plantes avec une eau au ph ajusté va les stresser ? ou bien au contraire seront t'elles ravies ?

 

merci. ( j'utilise des engrais Biobizz toute la gamme je sais pas si ca modifie le Ph l'engrais . )

 

 

KomPaKt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est ma 1ere culture mais perso, j'ai pas de phmetre et j'ai jamais utilisé de ph down.

 

Mes plants vont plus que bien: ils sont plus grand que moi (je n'avais pas prévu que ca continue à pousser autant en floraison, ils ont plus que doublé de taille)

 

Sinon, je pense que tu peut y aller, je pense pas que ca les choque, mais je suis aps expert

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut que tu connaisses le PH de ta terre si tu veux ajuster, sinon je vois pas l'intérêt d'adoucir ou de durcir l'eau car il faut impérativement que le PH pour la culture en terre soit compris entre 6.3 et 6.8 :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re tout le monde,le ph de mon terreau est de 6.5 ;o) donc jusque la tout vas bien. mon eau du robinet est a 8.5 de ph donc trop basique. j'ai arrosé toute la croissance avec cette eau ( + engrais biobizz toute la gamme ) maintenant que je suis en preflo , est ce que le fait de les arroser avec une eau au ph ajusté peut nuir a mes plantes ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.