Le site bug ou j'hallucine????


Messages recommandés

en faite je sais pas si c'est mon ordi ou quoi mais je suis constament en train d'actualiser pour pouvoir voir certaine page... (c'est marqué terminé et ca affiche rien...). C'était pour savoir si ca venè que de moi merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J ai le méme pb. mais aucune idée de ce qui merde mais c'est coté serveur. Peut étre le nombre de connections max dépassé mais je doute.

 

Ton browser ne saurais pas merder sur le php étant donné que le php est un language interprété coté serveur a l aide d un module qui te resort du html du xhtml ou de xml selon ta méthode de dévelopement.

 

Codialement,

Nicolas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va pa splaindre non plu on peu etre content dl'avoir ce bon ptit site :o

 

Ben si, justement, car si les critiques sont constructives, cela ne peut qu'être favorable aux concepteurs pour améliorer ce genre de lacune. Car il est vrai que c'est relativement lourd et ianche de devoir nous dépatouiller pour que le site fonctionne.Et sans les membres actifs, pas de site car pas de posts ;)

 

 

Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a quelques problèmes depuis que notre hebergeur à sauvagement mis à jour sa configuration serveur. Certain composant ont été ajouté et d'autre enlevé, et bien entendu, se sont ceux utilisés par le site qui sont en cause ! Cela sera probablement corigé demain.

 

Amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Des coupures sauvages.

Des prob de bande passante

Des changement de config sans prevenir personne

Des plantages de MySQL.

Des attributs qui changent comme par magie sur des fichiers.

 

C'est ca oxito.com

 

Et si vous avez le malheur de vous plaindre,on vous repond que vous ne payez pas cher, donc c'est normal.

 

J'y suis pour l'instant,mais je ne renouvellerai pas mon contrat, ca c'est certain !

 

Pour info, il y a des hebergeurs super interressants en NL.

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cher Gen&tik,

 

Nous ne sommes pas chez Oxito.com mais Net4all.ch, la différence est que Oxito est une annexe offrant des hébergements bon marché, bien sûr le service est moindre, on ne peut pas tout avoir.

 

Nous payons un certain prix, qui est équivalent, dans d'autre pays à un service remarquable.

 

Le problème est que nous sommes contraint à prendre un hébergeur qui correspond aux demandes du site (forte bande passante, module apache etc...) ça limite beaucoup d'offres :-/

 

Des offres intéressantes chez nos amis NL, j'en doute, leur bande passante est encore plus cher qu'en Suisse, en complément, leur langue est une contrainte, pour rédiger un billet au support technique, le néerlandais est difficilement praticable, tu me diras l'anglais est universel, mais le fait de passer un simple coup de fil à l'hébergeur pour régler un problème est bien plus pratique.

 

Je regarderais volontiers tes offres @ NL, fais moi s'en part en MP.

 

Cordialement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des coupures sauvages.

Des prob de bande passante

Des changement de config sans prevenir personne

Des plantages de MySQL.

Des attributs qui changent comme par magie sur des fichiers.

A part pour les attribut' date=' ca reflete bien ce qui se passe sur cnw !!!

 

C'est ca oxito.com

Nous c'est net4all mais il y a peut être un lien ou alors c'est le risque qu'on paye aujourd'hui pour avoir pris un hebergeur pas très cher !

 

Et si vous avez le malheur de vous plaindre' date='on vous repond que vous ne payez pas cher, donc c'est normal.[/quote']

Dans le mail envoyé pour savoir quels modules avaient été changés durant la modification (oui, il faut demander pour savoir !!!), l'admin m'as fais comprendre que je suis un noob

 

J'y suis pour l'instant,mais je ne renouvellerai pas mon contrat, ca c'est certain !

Pour info, il y a des hebergeurs super interressants en NL.

C'est noté, si tu as de bonnes adresses je suis preneur.

 

J'ai un autre hebergement en France, et j'ai configurer une partie d'un serveur dédié en France aussi, la qualité n'est pas la même, le prix non plus, mais le service est stable quoi qu'il arrive.

 

Amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.