Mino 3 Posté(e) juin 10, 2005 Partager Posté(e) juin 10, 2005 en faite je sais pas si c'est mon ordi ou quoi mais je suis constament en train d'actualiser pour pouvoir voir certaine page... (c'est marqué terminé et ca affiche rien...). C'était pour savoir si ca venè que de moi merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
macrologue38 1 Posté(e) juin 10, 2005 Partager Posté(e) juin 10, 2005 c'est la meme chose que moi, je galere pour ouvrir les pages! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedodude 0 Posté(e) juin 10, 2005 Partager Posté(e) juin 10, 2005 j'ai le meme probleme et ca msoule lol. mais bon... on va pa splaindre non plu on peu etre content dl'avoir ce bon ptit site Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mino 3 Posté(e) juin 10, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2005 ok ca me rassure... mais bon c'est clair on a de la chance d'avoir un site comme ca !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mino 3 Posté(e) juin 10, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2005 ok ca me rassure... mais bon c'est clair on a de la chance d'avoir un site comme ca !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PerOX 1 Posté(e) juin 10, 2005 Partager Posté(e) juin 10, 2005 yep moi ossi ça le fait. C'est pas vraiement un probleme mais à la longue ça va finir par etre relou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mino 3 Posté(e) juin 10, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2005 bin wè... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) juin 10, 2005 Partager Posté(e) juin 10, 2005 mdr je coryai ke cetai firefox ki deconait avec le PHP, et bin non ! jai pareil.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor-le-hachoir 1 Posté(e) juin 10, 2005 Partager Posté(e) juin 10, 2005 un peu relou en effet, cependant, avec quelque astuce a sa.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mino 3 Posté(e) juin 10, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2005 mon astuce c'est d'actualiser d'est que la page ne s'affiche pas au bout d'un moment ca marche. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas__ 0 Posté(e) juin 10, 2005 Partager Posté(e) juin 10, 2005 Bonjour, J ai le méme pb. mais aucune idée de ce qui merde mais c'est coté serveur. Peut étre le nombre de connections max dépassé mais je doute. Ton browser ne saurais pas merder sur le php étant donné que le php est un language interprété coté serveur a l aide d un module qui te resort du html du xhtml ou de xml selon ta méthode de dévelopement. Codialement, Nicolas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo0gger 1 Posté(e) juin 10, 2005 Partager Posté(e) juin 10, 2005 C'est pareil chez moi...c'est lourd Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaturalBlast 0 Posté(e) juin 10, 2005 Partager Posté(e) juin 10, 2005 c chiant par rapport aux autres sites c vrai c'est pas non plus le seul blem; les serveurs semblent lents et pleins tout le temps Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kesa 3 Posté(e) juin 10, 2005 Partager Posté(e) juin 10, 2005 on va pa splaindre non plu on peu etre content dl'avoir ce bon ptit site Ben si, justement, car si les critiques sont constructives, cela ne peut qu'être favorable aux concepteurs pour améliorer ce genre de lacune. Car il est vrai que c'est relativement lourd et ianche de devoir nous dépatouiller pour que le site fonctionne.Et sans les membres actifs, pas de site car pas de posts Peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_weedo 0 Posté(e) juin 10, 2005 Partager Posté(e) juin 10, 2005 ah bah tiens moi qui croayis être le seul chuis rassuré Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool 0 Posté(e) juin 10, 2005 Partager Posté(e) juin 10, 2005 On a quelques problèmes depuis que notre hebergeur à sauvagement mis à jour sa configuration serveur. Certain composant ont été ajouté et d'autre enlevé, et bien entendu, se sont ceux utilisés par le site qui sont en cause ! Cela sera probablement corigé demain. Amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool 0 Posté(e) juin 11, 2005 Partager Posté(e) juin 11, 2005 Voilà, le problème est résolu. De plus l'affichage des pages devrait être un peu plus rapide mais sans plus de garantie (j'expérimente...). Amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 807 Posté(e) juin 11, 2005 Partager Posté(e) juin 11, 2005 Salut. Des coupures sauvages. Des prob de bande passante Des changement de config sans prevenir personne Des plantages de MySQL. Des attributs qui changent comme par magie sur des fichiers. C'est ca oxito.com Et si vous avez le malheur de vous plaindre,on vous repond que vous ne payez pas cher, donc c'est normal. J'y suis pour l'instant,mais je ne renouvellerai pas mon contrat, ca c'est certain ! Pour info, il y a des hebergeurs super interressants en NL. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) juin 11, 2005 Partager Posté(e) juin 11, 2005 Cher Gen&tik, Nous ne sommes pas chez Oxito.com mais Net4all.ch, la différence est que Oxito est une annexe offrant des hébergements bon marché, bien sûr le service est moindre, on ne peut pas tout avoir. Nous payons un certain prix, qui est équivalent, dans d'autre pays à un service remarquable. Le problème est que nous sommes contraint à prendre un hébergeur qui correspond aux demandes du site (forte bande passante, module apache etc...) ça limite beaucoup d'offres :-/ Des offres intéressantes chez nos amis NL, j'en doute, leur bande passante est encore plus cher qu'en Suisse, en complément, leur langue est une contrainte, pour rédiger un billet au support technique, le néerlandais est difficilement praticable, tu me diras l'anglais est universel, mais le fait de passer un simple coup de fil à l'hébergeur pour régler un problème est bien plus pratique. Je regarderais volontiers tes offres @ NL, fais moi s'en part en MP. Cordialement, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool 0 Posté(e) juin 11, 2005 Partager Posté(e) juin 11, 2005 Des coupures sauvages.Des prob de bande passante Des changement de config sans prevenir personne Des plantages de MySQL. Des attributs qui changent comme par magie sur des fichiers. A part pour les attribut' date=' ca reflete bien ce qui se passe sur cnw !!! C'est ca oxito.com Nous c'est net4all mais il y a peut être un lien ou alors c'est le risque qu'on paye aujourd'hui pour avoir pris un hebergeur pas très cher ! Et si vous avez le malheur de vous plaindre' date='on vous repond que vous ne payez pas cher, donc c'est normal.[/quote']Dans le mail envoyé pour savoir quels modules avaient été changés durant la modification (oui, il faut demander pour savoir !!!), l'admin m'as fais comprendre que je suis un noob J'y suis pour l'instant,mais je ne renouvellerai pas mon contrat, ca c'est certain ! Pour info, il y a des hebergeurs super interressants en NL. C'est noté, si tu as de bonnes adresses je suis preneur. J'ai un autre hebergement en France, et j'ai configurer une partie d'un serveur dédié en France aussi, la qualité n'est pas la même, le prix non plus, mais le service est stable quoi qu'il arrive. Amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés