black cream 12 2 Posté(e) septembre 23, 2016 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2016 salut a tous salut animalxxx j'ai regarder mais je comprend rien du tous a ce qu'il dise ^^ ps: si tu peux dire comment faire stp par ce que j'arrive pas en mettre une seul j'ai tester sur plusieurs forum mais rien bonne soirée a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 12 2 Posté(e) septembre 23, 2016 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2016 re les amies pour mon problème de tof c'est la taille de mémoir qui est tro gros pour le cite qui accepte 2mo max bonne soirer Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 12 2 Posté(e) septembre 23, 2016 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2016 est mes bébés grandisse nickel plus de soucie en une semaine elle on rattraper leur retard avec un peux de métro mam 20-20-8 et du miniral magic ^^ a+++ les amies Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uhuru2 10 Posté(e) septembre 23, 2016 Partager Posté(e) septembre 23, 2016 (modifié) SalutModifies le format de l'image avec Paint par exemple.Modifier > paint > enregistrer sous > et tu choisis le format .JPG (le moins lourd) ++ edit : ou réduits la résolution, faisable avec paint aussi Modifié septembre 23, 2016 par Gulrok Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 12 2 Posté(e) septembre 23, 2016 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2016 salut gulrok je te remercie de m'avoir éclairer sur ce point bonne soirer a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés