black cream 12 2 Posté(e) septembre 14, 2016 Partager Posté(e) septembre 14, 2016 (modifié) bonjour bonsoir a tous le monde voila cela fait 2 semaine que j'ai pus voir que mais deux filles ne grandisse pas en plus les deux petites feuille ronde du début vie sont jaune et commence tomber sur les deux plants cela commence a faire peur je me demande ce qui se passe elle sont en 12/12 depuis leur naissance box de 120x120x170 arrosage tous les deux trois jour engrais une fois sur deux les plante font 10 cm et on que 2 étages de feuille sen conte les petites ronde sinon elle on une très belle couleur verte et vie qu'en mémé bien Hydro 27,5 jour 22 nuit 55 % pots 2 litre merci a tous bonne soirer Modifié septembre 14, 2016 par black cream 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uhuru2 10 Posté(e) septembre 14, 2016 Partager Posté(e) septembre 14, 2016 (modifié) Salut,Tes plantes sont en cycle de floraison, il leur faut un minimum de croissance, avec un cycle de 18h de lumière minimum si tu veux qu'elles poussent comme il se doit... :/ Tu voulais faire du one bud? Si oui, ne prends pas en compte ce que je vais dire, parce que je n'ai jamais fais de one bud, ni 0j de croissanceMaintenant je sais pas ce que vont te dire les autres membres, mais soit changer le cycle en 18/24 (qui implique une perte de temps de plusieurs jours voir semaine) pour repasser en croissance, soit recommencer, qui peut.être une option plus rapideSinon, les paramètres me semblent ok, quoi que je trouve que t arroses beaucoup (souvent la cause des croissances lentes/interrompues)En général on fait un mois environ en 18/24 avant de passer en 12/12 (et à partir de ce changement de cycle on commence le décompte des jours de floraison)Je te conseille de lire le wiki à ce sujetEn attendant l'avis d'autres membresÀ+ Modifié septembre 14, 2016 par Gulrok Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) septembre 14, 2016 Partager Posté(e) septembre 14, 2016 Bonjour, Une ou des photos de la plante sont utiles pour faire un diagnostique fiable. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix Weed 166 Posté(e) septembre 14, 2016 Partager Posté(e) septembre 14, 2016 Irie, Des photos aiderais à comprendre le problème,si du moins il y a un problème, les pots en 2L c'est pas un peu trop juste avec 20jour de cro? Mais sans photo dur a dire ^^ Peace grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrotwear313 107 Posté(e) septembre 14, 2016 Partager Posté(e) septembre 14, 2016 Irie, Des photos aiderais à comprendre le problème,si du moins il y a un problème, les pots en 2L c'est pas un peu trop juste avec 20jour de cro? Mais sans photo dur a dire ^^ Peace grow Salut à toi Phoenix WEED Il ya bien un problème il pensait être en croissance, mais en 12/12 bah ce n'est pas possible ++ Et bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) septembre 14, 2016 Partager Posté(e) septembre 14, 2016 Re, Il ya bien un problème il pensait être en croissance, mais en 12/12 bah ce n'est pas possible Euh!...allez voir des jdc en 12/12 direct, vous verrez qu'il y a bien une période de croissance, le temps que la plante atteigne sa maturité sexuelle, 3 ou 4 semaines environ. a+ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiss_my_weed 2 023 Posté(e) septembre 14, 2016 Partager Posté(e) septembre 14, 2016 Yoyo Moi y'a un truc qui me chiffonne .. sûrement pas grand chose à voir mais ... Distance lampe / plante : 140cm ... C'Est une blague j'espère ? Tu a voulut dire 40 ? Après y'a l'extra qui va pas pour la taille de la box / puissnance lumineuse .. Après à voir selon tes températures, mais si tu est réellement à 140 de haut ........ ta un serieux pb à ce niveau là ...., les pots pour l'âge de la plante , le cycle lumineux forcément .. a moins que tu cherchais en mode Onebud .. Bref je te dirait de revoir les bases ...... Ps : ta variété sa serait pas plutôt " white widow " ? ... Bon courage++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 12 2 Posté(e) septembre 14, 2016 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2016 bonjour a tous le monde et merci de vos réponse mes graine sont des auto flow j'ai oublier de dire que j'ai 7 autre pied en fin de flow je leur et laisser 2/3 jour de croissance sur une fenêtre donc depuis 17 jour elle sont en 12/12 elle on grandi de 5cm est plus rien depuis je vous mais les photo des ce soire oui oui 140 cm de distance entre lampe et plante dans deux semaine mais 7 en fin flow seront fini merci et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 307 Posté(e) septembre 14, 2016 Partager Posté(e) septembre 14, 2016 Bonjour Les autos c'est 18/6 ou 20/4 mais pas 12/12. Pas sur qu'elles apprécient ce régime. Plus l'arrosage qui me parait gros pour des plantes si petites. Une photo des plantes entières serait un gros + Et merci de faire attention sur l'écriture de vos messages, ça pique les yeux! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
666rom666 382 Posté(e) septembre 14, 2016 Partager Posté(e) septembre 14, 2016 (modifié) Hello ! Si t'envoies 50cL de flotte tous les 3 jours à des plantes aussi jeunes, c'est normal qu'elles ne poussent plus : t'es en train de noyer les racines ! (et si en plus t'ajoutes de l'engrais, tu vas achever les plantes) Sinon, vu que ta lampe est vachement éloignée et que tu fais tourner tes autos en 12/12, t'es parti pour récolter une mini tête sur chaque plante, donc pas rentable du tout ! (elles seraient aussi bien derrière une fenêtre) Bref, je donne pas cher de leur peau .... Du coup, le meilleur conseil que je pourrais te donner, c'est de faire beaucoup de lecture, parce que là, y a rien qui va ! Voilà, bon courage quand même ! (et si tu relances des graines dans ta box, prends pas des auto-flo hein !) Bye ! Modifié septembre 14, 2016 par 666rom666 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiss_my_weed 2 023 Posté(e) septembre 14, 2016 Partager Posté(e) septembre 14, 2016 Plop La même chose qu''au dessus .. L'arrosage , le cycle lumineux , les auto en indoor sous 600w , l'extraction , la distance lampe .. la pénétration lumineuse d'une 600w c'est a peu prêt 60cm , si tu est à 60cm des apex.. tu compte éclairer / récolter quoi à 140cm ? Pour moi la meilleur des choses à faire .. c'est d'aller te renseigner sur comment on cultive en indoor .. parce que là cest n'importe quoi ... ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 12 2 Posté(e) septembre 14, 2016 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2016 re bonsoir j'ai déjà 7 pied en fin flo et sa pousse très bien se sont des auto aussi sauf que la j'ai voulu sauter une étape celle du 18/6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 307 Posté(e) septembre 14, 2016 Partager Posté(e) septembre 14, 2016 Re, Ouais en fait t'as juste rien piger aux principes des autoflo... Une autoflo c'est en 18/6 ou 20/4 du début à la fin, c'est justement l’intérêt de ces plantes. Si c'est pour faire 18/6 et ensuite 12/12 tu prends des reg ou des fems. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiss_my_weed 2 023 Posté(e) septembre 14, 2016 Partager Posté(e) septembre 14, 2016 (modifié) Re Ha mais si tout va bien alors .....c'est vrai qu''avec de tel condition de culture et une ampoule à 140cm , mmmmmm qu''est ce qu''elle va être bonne t'a weed .. mmmm charger de résine en plus .. et pis des autoflo alors la , sa va être extra .... Et en plus ta consommatione edf va être sacrément amortie ! 600w , pff une broutille .. ..... Bon au cas où tu a pas remarquer c'était ironique .. Sauter une étape .... Rien que ça , sa en dit long sur ton grow.. Si on te dit d'aller t'instruire et de lire les guides du fofo c'est pas pour se la péter hein ... Ni même une punition .. ceste pour toi , pour te rendre service .. Après tout , si sa te convient comme ça ... mais ne vient pas nous demander ce qu'il ne va pas avec ton grow si c'est pour nous dire " non mais tout va bien " .. Nan sa va pas bien .. entre mettre une hps 600w a 140cm et mettre 250w à bonne distance , la 250w sera toujours plus rentable ... Sans parler de tes histoire de 18/6 et 12/12 .. Aller bon courage et bon grow Modifié septembre 14, 2016 par Kiss_my_weed 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 12 2 Posté(e) septembre 14, 2016 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2016 re a tous oui 1,40 des petites vue que j'ai déjà encore une session en cour pour descendre la lampe faux que j'attend que mais 7 autre finis leur fin de flow dans deux semaine pour les sicle de lumière j'ai fait comme sa avec ma premier culture sa a bien marcher donc j'ai pas voulu changer ^^ oui jc c'est bette de vouloir sauter une étape mais bon voila c'est fait ^^ j'ai quelque question panser vous quelle peuvent encore attendre deux semaine ? avent de descendre la lampe est de les mettre au 20/4 ? vous me conseiller de faire quoi avec c'est filles pour qu'elle puise vivre ? sont t'elle condamner a mourir ? je peux faire quoi en sachent mes condition actuel ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 12 2 Posté(e) septembre 14, 2016 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2016 ps: comment mettre des photos svp bonne soirer a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) septembre 14, 2016 Partager Posté(e) septembre 14, 2016 Slt Une autoflo c'est en 18/6 ou 20/4 du début à la fin, c'est justement l’intérêt le désintérêt (ou l'enculade au verre pilé, au choix) de ces plantes. Et merci de faire attention sur l'écriture de vos messages, ça pique les yeux! :respect: vous me conseiller de faire quoi avec c'est filles La poubelle est le meilleur endroit, tu pourras en profiter pour racheter de vrais graines.. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 12 2 Posté(e) septembre 15, 2016 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2016 bonjour a tous merci animal pour ton message bien précis a ++ bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 12 2 Posté(e) septembre 23, 2016 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2016 ps: comment mettre des photos svp bonne soirer a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) septembre 23, 2016 Partager Posté(e) septembre 23, 2016 Slt En une semaine t'as pas pris la peine d'aller chercher tout seul comment mettre des photos? C'est pas comme si il y avait un sous forum qui s'appelle Besoin d'aide sur l'utilisation du site... + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés