bigbudo 6 425 Posté(e) septembre 13, 2016 Partager Posté(e) septembre 13, 2016 (modifié) Salut, Voilà, un poto a récupéré du matos pour grower, y'avais un peu de tout ... : extra, gaine, pots ...etc ... et il y avais ça avec :jsuis désolé, y'a une photo à l'envers C'est composé d'une sonde, une alim, 2 prises dont une marquée "1" et l'autre "2", un afficheur apparement, je pense que ça doit lire l'hygro, Mais il y a un bouton "set", un autre "ent" , ... plus les deux prises repérées ... je comprend pas comment se servir de tout ça Si quelqu'un connait ce matos, ça serai super sympas de m'éclairer un peu en m'éxpliquand le potentiel de ce matos, et comment s'en servir Sur le boitier d'alim, le fil est coupé, c'est pas grave, je suis compétent pour réparer. merci d'avance bon gros grow Modifié septembre 13, 2016 par bigbudo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtremeride 2 624 Posté(e) septembre 13, 2016 Partager Posté(e) septembre 13, 2016 (modifié) Yop ! J'ai taper les référence sur google et :https://www.luckyreptile.com/html/seiten/support_download.php?id=11&lang=en C'est la notice d'utilisation C'est pour contrôler la température en faite, pour le chauffage des bouturette j'imagine.. ou le chauffage de box en hiver éventuellement... ++ Modifié septembre 13, 2016 par Xtremeride Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 7 015 Posté(e) septembre 13, 2016 Partager Posté(e) septembre 13, 2016 Plop ! https://www.google.fr/search?q=rotronic+HC2&client=firefox-b&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiT6J6Yv4zPAhWNJhoKHbvOBmoQ_AUICSgC&biw=965&bih=926#tbm=isch&q=+HC2+4040483 @+! bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudo 6 425 Posté(e) septembre 13, 2016 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2016 (modifié) Re, Ok, merci beaucoup pour vos réponses rapides ! J'ai bien compris son potentiel maintenant, J'en ai pas besoin pour l'instant, mais le cas échéan, j'aurai ça sous le coude (à condition qu'il fonctionne, faut que je l'éssaie ...), pas besoin de bricoler une instal, c'est tout prêt ! En fait, on peux piloter ce qu'on veux (à condition de pas dépasser 1000 W) à partir de la température. Bon gros grow Modifié septembre 13, 2016 par bigbudo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés