Questcec'estquoidonc ?

Messages recommandés

Salut,

Voilà, un poto a récupéré du matos pour grower, y'avais un peu de tout ... : extra, gaine, pots ...etc ...

et il y avais ça avec :post-842499-0-61962700-1473773856_thumb.jpgpost-842499-0-94790800-1473773890_thumb.jpgpost-842499-0-62158100-1473773922_thumb.jpgjsuis désolé, y'a une photo à l'envers

C'est composé d'une sonde, une alim, 2 prises dont une marquée "1" et l'autre "2", un afficheur

apparement, je pense que ça doit lire l'hygro, 

Mais il y a un bouton "set", un autre "ent" , ... plus les deux prises repérées ... je comprend pas comment se servir de tout ça

Si quelqu'un connait ce matos, ça serai super sympas de m'éclairer un peu en m'éxpliquand le potentiel de ce matos, et comment s'en servir 

Sur le boitier d'alim, le fil est coupé, c'est pas grave, je suis compétent pour réparer.

merci d'avance

bon gros grow

Modifié par bigbudo

Yop !

J'ai taper les référence sur google et :https://www.luckyreptile.com/html/seiten/support_download.php?id=11&lang=en

C'est la notice d'utilisation ;)

C'est pour contrôler la température en faite, pour le chauffage des bouturette j'imagine.. ou le chauffage de box en hiver éventuellement...

++

Modifié par Xtremeride

Re,

Ok, merci beaucoup pour vos réponses rapides !

J'ai bien compris son potentiel maintenant,

J'en ai pas besoin pour l'instant, mais le cas échéan, j'aurai ça sous le coude (à condition qu'il fonctionne, faut que je l'éssaie ...), pas besoin de bricoler une instal, c'est tout prêt !

En fait, on peux piloter ce qu'on veux (à condition de pas dépasser 1000 W) à partir de la température.

Bon gros grow

Modifié par bigbudo