TEAM CannaWeed 4 336 Posté(e) septembre 13, 2016 Partager Posté(e) septembre 13, 2016 Bonjour Dans quelques jours la team et certainement des membres de la communauté seront sur Irun pour l'expogrow 2016. Nous mettons en place ce topic afin de regrouper les photos, infos, questions de chacun. Ps: Si vous postez des photos de la foire d'Irun, pensez bien à respecter l'anonymat des membres de la communauté. Merci 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
garazi 924 Posté(e) septembre 13, 2016 Partager Posté(e) septembre 13, 2016 bonjour à tous, n'oubliez pas que irun est tout proche d'hendaye donc assez facile d'y aller par le train... pensez à visiter le centre de saint sébastien qui n'est pas loin et à déguster les nombreux tapas devant un bon apéro...mais si vous en avez l'occaz, passez à fontarrabia, un beau petit village pour retrouver un peu de calme et bien manger. bon week end à tous en pays basque !!! 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Indi-Punky 18 335 Posté(e) septembre 19, 2016 C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 19, 2016 Bonjour Passage en speed déposer quelques photos: Quelques stand: Le barbecue: Quelques cadeaux de notre partenaire: CarboHash de Core cut curé 3 mois de Psilopathe: 20 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 661 Posté(e) septembre 19, 2016 Partager Posté(e) septembre 19, 2016 Yop Lol Shanti, toujours avec ses lunettes xD Sinon Indi, t'es sur que t'étais à une foire cannabique et pas au championnat de BBQ? Et c'est moi ou il y a carrément moins de babes (non, aucun rapport avec le cochon d'au desuss) qu'a la Spanna? Thx pour les tofs ++ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 335 Posté(e) septembre 19, 2016 Partager Posté(e) septembre 19, 2016 Re, Alors oui les filles elles sont présentes mais nettement plus habillée que pour la spanna. En même temps vu que la spanna elles sont quasi a poil, c’était pas dur de faire plus habillé.. C'est l'avantage d'Irun rapport a la spann, tu peux plus prendre le temps de discuter, rencontrer les gars. La spann c'est la foire au bestiau. Par contre quasi pas de nouveauté, rien de nouveau depuis la spann. Ben quoi il est pas beau le cochon? Dommage que tu ne sois pas venu mon animal, je t'aurais eu des autoflo en freebies 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
in and out 469 Posté(e) septembre 19, 2016 Partager Posté(e) septembre 19, 2016 salut c est sur que cette année celui qui ne voulait pas d'autoflo était mal barré il y en avait à tous les coins de stand même quand tu n'en veux pas on t en colle acheter des royales cookie chez rqs et en cadeau ... une auto de merde et en plus il etait content de me l'offrir, m en fout je me suis servie dans les etiquettes à planter, au lieu d'en prendre une j'en ai pris 4 ça leur apprendra non mais. j'y suis allée dimanche et les filles en petite tenue, j'en ai vu deux, elle avaient juste un string le reste était peint en noir avec un feuillage jaune ou vert. je n'y aurait pas prçeter attention si mon mari ne s'etait pas mis subitement à baver. à+ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 564 Posté(e) septembre 19, 2016 Partager Posté(e) septembre 19, 2016 Salut Ma contribution ..... Jolex en pleine action . Y faisait pas dans la plancha roulette...... +BB 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weshgrow 63 Posté(e) septembre 19, 2016 Partager Posté(e) septembre 19, 2016 Hello la Team , cannaweeders , Je passe faire un retour sur l'Expogrowd'Irun, C'était vraiment de la balle, un monde de fous, une ambiance extra, de la dégustation en veux tu en voilà, des belles chiqua, des prods sortis de la pampa, des groupes de zikos au taquet, En bref j'ai kiffé à fond de la première à la dernière minute, 48 heures de folie, et de pur partage. ET encore un Grand MERCI à l'équipe pour se décarcasser pour nous, C'était au Top. petite photo du sac du festivalier ( si ça passe ) Hasta luego 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. fran420 470 Posté(e) septembre 20, 2016 C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 20, 2016 Salut ma ptite contribution en tous cas week end très cool on y retournera. A++ Fran 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. willbonin123 2 265 Posté(e) septembre 20, 2016 C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 20, 2016 (modifié) Yep, Mon ptit Bilan sur ce Week end à l'Expogrow, premiere fois ou j'y participais. Je m'attendais pas à un salon d'une telle importance, à plus en savoir ou donner de la tête! Un vrai plaisir de pouvoir discuter directement avec les professionnels du secteur, super acceuillants et désireux dpartager autour de leurs métiers/passions. De bonnes rencontres en bonnes discut, bien accroché avec les Mecs de Serious Seeds, Yohan De Btech( grand merci pour la Tonne d'échantillons offerts), *****miX de Philo Seeds, Sensi, Ripper... Merchandising de partout, on aurait dit un concours de Freebies chez certains, (Greenhouse filait des Sacs remplies avec DVD Strain Hunter, Engrais PowderFeeding, Grinder et j en passe) . Merci a Top Tao pour leur Cadeaux merdique d'Auto Blueberry...Regular! Les jolies meufs juste la pour faire jolies j'ai pas trop adhérer j avoue...Une a poil en Mode Body Painting, jla plains... Les Tofs Par Contre Irun, c'est loin... @+! Modifié septembre 20, 2016 par willbonin123 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. ZekK 2 274 Posté(e) septembre 22, 2016 C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 22, 2016 (modifié) Salut, Ma petite contribution 2-3 photos de Irun. Avec celle que tous le monde cite mais que personne ne montre. Je vous fait une pub pour le fofo A+ Modifié septembre 29, 2016 par ZekK. 16 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés