maurice le siffleur 216 Posté(e) septembre 20, 2016 Partager Posté(e) septembre 20, 2016 Salut Tu veut déjà commencer le pk ? J'avoue ne pas mi connaître mais cest un peut tôt non ? Momo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiss_my_weed 2 023 Posté(e) septembre 20, 2016 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2016 (modifié) Plop.. J'ai dit prochainement Et quand je dit prochainement faut voir ça a l'échelle d'une culture.. D'ici 1semaine peut être +, à voir comment les choses évolue. Bon grow l'ami, je sait pas si je ferait la MAJ se soir.. Le placo s'allume à 21H, le temps d'arroser un premier coup les bestioles.. Laisser le terreau absorber.. Remettre la deuxième couche.. A moins de prendre les photos entre chaque arrosage.. Je verrais bien.. Je suis pas mal claquer ces temps ci.. ++ Modifié septembre 20, 2016 par Kiss_my_weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 270 Posté(e) septembre 23, 2016 Partager Posté(e) septembre 23, 2016 yop je clos à la demande de l'auteur a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés