Comment vais-je récolter?

Messages recommandés

Salut à tous je cultive en out et je me posais une question étant donné qu'au moment de la récolte je ne pourrai pas déraciner mes plants et les transporter entier a travers ma ville....donc je voulais savoir si je devrai couper les tetes une par une ou alors couper mes pieds au niveau du tronc et ensuite couper quelques morceaux pour faire des fagots( façon de parler ) comme dans "allo pizza" pour ceux qui ont vu ce film référence........merci de vos réponses a+

Salut à tous je cultive en out et je me posais une question étant donné qu'au moment de la récolte je ne pourrai pas déraciner mes plants et les transporter entier a travers ma ville

Est ce que tu fumes les racines???

si oui , c'est problématique! sinon bien sur que tu peut couper le tronc , le mettre vite fait dans le coffre de ta voiture et c'est réglé! tu peut aussi couper les têtes une par une mais c'est risqué , dit toi que si t'es grillé t'es bon bon pour le trou...

peace

mai quand tu mets ta plante (avec les racine, docn entiere) a l'envers sa sert a quoi alor `?si tu coupe le tronc , le thc peut pas allé entierement dans les TeuTé!

c'est fort possible que je me trompe

a++

c'est vrai qu'il y a du thc dans l'ensemble de la plante , mais c'est pas en la retournant que le thc dans le tronc et les feuilles vont se retrouver comme par magie dans les tetes , un plant c'est pas comme un sablier lol .

le fait de retourner le plant sert a lui faciliter l'acension de la seve pour consommer ses derniere reserves d'energie accumuler et ainsi ameliorer le gout et diminuer la chlorophile voila tout

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.