BlackRoses 0 Posté(e) juin 10, 2005 Partager Posté(e) juin 10, 2005 Salut à tous je cultive en out et je me posais une question étant donné qu'au moment de la récolte je ne pourrai pas déraciner mes plants et les transporter entier a travers ma ville....donc je voulais savoir si je devrai couper les tetes une par une ou alors couper mes pieds au niveau du tronc et ensuite couper quelques morceaux pour faire des fagots( façon de parler ) comme dans "allo pizza" pour ceux qui ont vu ce film référence........merci de vos réponses a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tork 1 Posté(e) juin 10, 2005 Partager Posté(e) juin 10, 2005 Salut à tous je cultive en out et je me posais une question étant donné qu'au moment de la récolte je ne pourrai pas déraciner mes plants et les transporter entier a travers ma ville Est ce que tu fumes les racines??? si oui , c'est problématique! sinon bien sur que tu peut couper le tronc , le mettre vite fait dans le coffre de ta voiture et c'est réglé! tu peut aussi couper les têtes une par une mais c'est risqué , dit toi que si t'es grillé t'es bon bon pour le trou... peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
crashoverj 0 Posté(e) juin 10, 2005 Partager Posté(e) juin 10, 2005 tu coupe les braches avec les tetes, normalement sa rentre dans un sac a dos, bonne chance!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) juin 10, 2005 Partager Posté(e) juin 10, 2005 mai quand tu mets ta plante (avec les racine, docn entiere) a l'envers sa sert a quoi alor `?si tu coupe le tronc , le thc peut pas allé entierement dans les TeuTé! c'est fort possible que je me trompe a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechar 0 Posté(e) juin 10, 2005 Partager Posté(e) juin 10, 2005 tu coupes les tetes et tu les met dans un sac poubelle et hop ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ldfa 1 Posté(e) juin 10, 2005 Partager Posté(e) juin 10, 2005 le thc peut pas allé entierement dans les TeuTé! Si il y avait de la thc dans les racines, on fumerait les racines . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) juin 10, 2005 Partager Posté(e) juin 10, 2005 non mais il il a du THC dans toute la plantes, a des proportions moin élevé (1% à 6%)et il me semble que mettre la plante entière fait que un peu plsu de thc tombe dans les tete.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) juin 10, 2005 Partager Posté(e) juin 10, 2005 totalement faux . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) juin 10, 2005 Partager Posté(e) juin 10, 2005 bin jai lu sa sur un document fait par luni Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) juin 10, 2005 Partager Posté(e) juin 10, 2005 c'est vrai qu'il y a du thc dans l'ensemble de la plante , mais c'est pas en la retournant que le thc dans le tronc et les feuilles vont se retrouver comme par magie dans les tetes , un plant c'est pas comme un sablier lol . le fait de retourner le plant sert a lui faciliter l'acension de la seve pour consommer ses derniere reserves d'energie accumuler et ainsi ameliorer le gout et diminuer la chlorophile voila tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) juin 10, 2005 Partager Posté(e) juin 10, 2005 je disais pas que j'avais raison j'était un peu éloigné lol merci j'ai paris un truc merci a++ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés