[Résolu]Feuille vert jaune pale

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

Voila j'ai souvent ce souci sur mes débuts , j'ai lu pas mal de site et surtout tout le guide de culture ainsi que les carences et arrosage .

Je suis en light mix je n'est pas encore engraisser mes pots sont en 1L5 .

Elle sont entreposer dans une mini serre avec une bouteille d eau a l'intérieur pour l hygrométrie .

J'utilise du PH- afin de redescendre le PH entre 6 et 6.5 car l'eau de ma ville atteint les 7.2 .

Merci de me donner les infos nécessaire afin que je puisse m'améliore dans ma culture car je suis débutant .

Que doit je faire ?

Attendre avant d'aroser ?

Sur-arrosage ? Carence Azote ? Besoin d'engrais ?

Je doit t'il engraisser ?

A partir de quand ? ( 2/3 semaine )

Je doit rempoter a quel moment ( J'ai pu voir que au bout 10Jour nous pouvons rempoter mais un grow ma conseiller d'attendre le jour du passage en flo dans 11L ) .

Merci a vous tous

post-837885-0-01220000-1473588474_thumb.jpg

post-837885-0-18198600-1473588482_thumb.jpg

post-837885-0-48725100-1473588499_thumb.jpg

Modifié par babass76

Oui j'ai juste pulvériser le temps que sa ce développe j'ai suivit culture débutant sur cannaweed .

Si c'est un sur arrosage je vais la rempoter avec du terreau tout neuf avec une petit pulverisation ou bien j'ai vu sa sur le site =>

15 jour apres germination attaque engraissage a petite dose dans du Light mix

Un vert trop pale j'augmente , un vert trop foncer tu diminues

Mais quelqu'un pourrait repondre a mes question si decu s'il vous plait .

Je vous remercie Cordialement

Modifié par babass76

Re,

T'as attendu trop longtemps avant d'arroser vraiment, ça m'étonne pas que ça coule direct en dessous, le terreau est archi sec.

C'est pas un sur-arrosage mais un sous arrosage chronique plutôt.

T'es plantes ont eu soif et oui elles vont commencer à avoir faim, démarrage de l'engrais cro ou rempotage en pot de 3L lightmix avant le 11L définitif.

Et ton "grow" dit nawak on rempote en pot définitif au moins une semaine avant de lancer la flo, sinon c'est du gaspillage de substrat.

a+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.