Mino 3 Posté(e) juin 10, 2005 Partager Posté(e) juin 10, 2005 salut cannaweeders! c'étais pour savoir si Azarius était un site sérieux? puis-je commander? quelqu'un d'entre vous l'a-t-il déja fais? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinou 0 Posté(e) juin 10, 2005 Partager Posté(e) juin 10, 2005 oui c'est un site assez sérieux mais extrèmement cher en cherchant bien tu en trouveras des bien mieux ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mino 3 Posté(e) juin 10, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2005 wè je sais y'a aussi ebotashop mais il ne vendent pas d'herbal XTC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) juin 11, 2005 Partager Posté(e) juin 11, 2005 Slt a ts, j'ai parcouru le site azarius, je trouve les prix corrects concernants les produits qui sucitent mon interêt (d'ailleurs si vs avez des information les concernant conseil,expérience... je suis preneur) Ex: - les champi st: pr les psylo à 10E le trip moyen et pr les Philosopher's Stones 8.50E le trip fort. - Les graines de LSA *Hawaiian Baby Woodrose 10E/2trip moyen (ou 1trip fort) *Morning Glory 8E/4trip moyen (ou 2 fort) Que pensez-vous de ces prix ? a+ vYK Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) juin 13, 2005 Partager Posté(e) juin 13, 2005 Un petit UP afin d'avoir des conseil sur l'utilisation des Hawaiian Baby Woodrose et pour savoir si un cannaweedeur en a déja utilisée provenant d'azarius (bilan positif ou négatif ?) merci +v Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) juin 13, 2005 Partager Posté(e) juin 13, 2005 Edit : erreur post en double voila qui est réparé. J'en profite pr demander si ces graines sont de bonne qualitées, car après avoir parcouru le web a la recherche d'info je m'apercois que les opinions divergent. Si un modo passait par là, pourait-il déplacer ce topic dans un forum plus adapté... +v Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés