réflexion sur les régulars


Messages recommandés

Re,

 

PierreRichard a tout dit, le gars qui veut fumer vite et bien il prend de la fem de l'auto et se casse pas la tête.

Et puis après y a les conservateur, les puristes, les "breedouilleurs" etc qui eux voudront de la reg pour les pm, les cross etc

 

 

Faut de tout pour faire un monde, mais il est clair que la demande étant plus forte coté consommateur que coté breedouilleur, forcement le vendeur se dirigera vers sa plus grosse masse de vente cqfd.

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

En lisant le 1er poste de cannabigouteur je me suis reconnu! Je suis dans le même cas et j'ai fait le même constat sur les prix!

 

J'ai toujours fait des fem j'ai jamais rencontré de problème même sur PM (jamais gardé longtemps aussi donc à voir sur long terme)

 

En fem la graine environ 5 euros bonne qualité à mon goût!

 

Et en reg je vois les 10 pour 70/80 euros pour quelques choses qui a l'air pas mal! (Mais dans tout ça combien de fem? Sans parlé de la terre et de l'eau qu'on consomme pour d'éventuelles mâle! )

 

Pour moi le choix et fait car je fait pas encore de breedouillage! Quand j'aurai décidé de m'amuser à créer ma propre weed je passerai à se moment là sur de la reg!

 

Tout ça pour dire que c'est à cause des mec comme moi que la reg augmente et se fait de plus en plus rare!

 

Edit: :plusun: pierre Richard je suis du même avis

 

Desolé les mec me bannissez pas!

Peace☺

Modifié par amesia passion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

/warn Indi et PR pour avoir osé parler d'autos sur un sujet reg , et double warn pour Indi pour avoir associer auto et vite :P ( quoi, en plus il a mis 'bien' et auto, c'est bon, /ban )

 

Si tu n'as que des mâles, tu n'as que tes yeux pour pleurer

 

On est pas obligés de passer de full fem à full reg, on peut faire une transition douce, moitié-fem moitié-reg histoire d'assurer au moins la moitié de fem, puis la session d'après on a eu quelques regulière-fem, donc on met 1/4 de fem etc..

Dans ce cas c'est mieux d'avoir 2 placo, mais c'est toujours possible de le faire avec un seul.

 

, je louche sur un pacson de 11 reg à 100.81€ et je ne pense pas craquer malgré que ce soit une génétique qui me fasse envie depuis très longtemps. Je me dit que je prendrai plutôt quelques fems pour le même prix et j'aurai un minimum de variété.

 

Ptet que ça vaut plus le coup à court terme, mais avec ton pack de reg, tu gardes un petit mâle, et hop à toi la centaine de graines gratuites, et si jamais t'as mis plusieurs variétés femelle, bah à toi les multi cross, et donc l'économie d'achat de graine.

 

Par contre je suis tout à fait d'accord que le gars avec un seul placo, 'petit' du genre 60x60, qui fait 4 plantes à la fois, la oui les fem' sont  approprié.

 

Par contre² un truc que j'ai du mal à comprendre, c'est les gars avec 2, 3 placo qui font full fem :/

 

++

 

et oui les graines sont chers, mais si vous voyez le prix que certains peuvent mettre pour un cut (plusieurs milliers d'$/€ .. mais c'est vite rentabilité, un male, des centaines/milliers de graines, vendus 50e/10 ^^)

Modifié par animalxxx
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Plop !

Moi je vois qu'avant en fem je dépensais un bon coup de 100eu pour chaque session (et encore je fais une moyenne) .....et que donc chaque année j'aurai pu me prendre un paquet de JH en reg et un paquet de Blue de DJ short ...par exemple .... (au moins)

Pour moi c' est les sommes dépensées chez les 3Seedbanks regs que j ai essayé (MNS, Sensi, Soma) qui m'on fait me tourner vers des Banks Fem. Certes y avait de bô phénos en regs dans le tas, mais des Hermas aussi, des qui germent pas, des qui sont Bofs, au final aussi aléatoire que chez beaucoup de Seedbanks fem nettement plus modestes. Choze que j'aurai peut être pas fait si le prix des Seeds étaient à prix bas.

Ca peut paraitre une bétise pour certains, mais j'ai eu l'impression d'ètre un Gogo victime d'une certaine Comm à vouloir prendre de la Seed venant de Seedbanks "VIPs" hors de prix en Regs.

Si je comparait avec les graines des paysans du Canna c'est pas pour dire que n'importe quelle graine fera l'affaire,( jamais grow de la locale, perte de temps et d'argent selon moi) mais pour souligner à quel point chez nous on sacralise un produit à un point qui dépasse l'entendement.

Pour moi qui ne compte pas Crosser ou Pmèriser sur 10ans, les Fems me conviennent mieux, après clair que le choix dépendra de l'usage.

 

Même sur plusieurs Box jvois pas pourquoi la Fem irait pas AnimalX...Evidemment si tu comptes garder un Pm sur plusieurs années, okay, (moi c'est plus ça jcapte pas, vouloir fumer la meme variet sur des années, c'est comme manger le meme repas a vie pour moi). Apres tes Fem tu peux selectionner, bouturer, lancer tes Bootz en Cro en parrallèle de la Box Flo autant que pour les Regs. Faudra juste renouveller le PM de temps en temps c est sûr, et se dire qu'il fera pas 10ans.

@+!

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites