[Résolu]Outdoor Feuille jaune


Messages recommandés

Salut les amis ,

 

J'ai un gros probleme de feuille jaune sur ma plante je suis actuellement en floraison +30 la plante est pratiquement toute jaune , les feuille sont tres clair pour celle qui ne sont pas jaune !

 

Je pense a une carence en azote mais je ne sais pas quoi faire , les bud sont vraiment petit , elle sont vraiment en mauvaise santé , le probleme a commencer au debut de la floraison , mais en se moment c'est catastrophique ca empire tous les jours , toute les feuille jaunisse, en bas , en haut et sa tombe...Bref la vrai catastrophe !

 

Je ne sais vraiment pas quoi faire !

 

Je vous poste une photo et encore ca ne se vois pas beacoup dessus avc le soleil mais je vous garanti que les feuille sont tres claire , et beaucoup de feuille jaune j'en ai encore enlever une 30 aine par pied aujourdhuis !

 

ses photo date de quelque jours mais aujourdhuis c'est encore plus catastrophique :

 

1473461288-foto-no-exif.png

 

 

 

a+

Modifié par Pepito66
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo ,
rien d'alarmant pour moi , c'est fréquent pendant la flo que les vieilles feuilles tiltent plus ou moins selon les paramètres,  après tu arroses peut être trop fréquemment , t'es sûr que c'est bien sec entre tes deux arrosage de 15 litres ? 
trop d'eau trop d'engrais , ( ou pas assez ) , ça peut accélérer la mort des feuilles les plus ancienne pendant la flo.
Tes pots doivent être lourd, mais soupèse les avant d'arroser, ça va t'aider à savoir si c'est encore humide au fond. au toucher tu peux te faire une idée que sur l'humidité de  la surface. 
seeya ! bonne flo !
 
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Franchement on vois pas grand chose sur la photo , Je vais essayer d'en prendre d'autre demain mais sa a pas mal empiré !

 

Oui Oui je suis sur quand j'arrose en general les feuille commence a tomber et le terreau est vraiment sec en surface :)

 

Franchement ses dernier jours C'est devenu catastrophique...

 

A+

Modifié par Pepito66
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Comme pour pas mal de post en ce moment, au vu de la date (mi septembre) et de ton substat (light mix) diagnostique : Sénescense ! En d'autres termes, ne t'inquiètes pas tout vas, ta plante va mourir, mais c'est normale c'est son cycle de vie (annuel). Tu peux peut-être lui ajoute un peu de N, histoire de prolonger un peu son existence (pour avoir testé je te conseil fishmix) sinon laisse faire la nature. Surtout n'enlève pas les feuilles jaunes, cela accélèrera le problème.

Pour ta prochaine culture si tu utilises du light mix, pense à l'enrichir (humus, guano etc...).

J'espère t'avoir aidé !

++

Modifié par Befree
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

regarde mon poste : https://www.cannaweed.com/topic/204452-early-skunk/

Exactement le même problème, et j'arrive à le régler petit à petit à l'aide d'urine dilué 10% sur 3 jours puis achats d'engrais/additifs en plus.

J'utilisais le fish mix, top max et bio grow, maintenant j'ai rajouté du BIO HEAVEN, BIO BLOOM, BIO GROW et ca va mieux !

Bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.