Le top 3 de vos pires frayeurs !!!!


Messages recommandés

Voici comme son nom l'indique le top 3 de vos pires frayeurs...

ces situations où votre cerveau est un peu retourné et que vous vous êtes donné un gros coup de flippe, mais sans conséquence désastreuse... genre j'ai failli faire tomber mon paquet de clope dans le caniveau, on avait cru perdre notre bout de 50¤ on la cherché partout on a retournée la maison on est repassé au parc ou en était tout a l'heure et puis finalement on l'a retrouvé deux heures plus tard dans la chaussette de manu...

 

----------------------------------------------

 

alors sans plus attendre maintenant que vous avez saisi le principe, voici le top 3 de mes plus grosses flipettes:

 

 

..::3::.. //OCB de Bronze : on est dans le parc et notre bou reste introuvable... on se dit pas de panique il doit être par terre (il est quand même 2h du matin et même dans notre parc il fait sombre) on le trouve pas on le trouve pas... 40 minutes plus tard on le trouve toujours pas... Et la on va voir notre pote qui ne cherchait pas avec nous, on coryait kil dormait, et le mec de nous dire "c'est bon les gars il est roulé ^^ !! tiens au fait mec tes feuilles et ton bout" :-)

coup de flippe !!

 

//2 *OCB d'argent* : on est sur le toit de la maison du pote et il vient de finir de rouler le DERNIER pétard de la soirée, le coup de grâce le royal final... au moment de la tasser il le fait tomber... sur son toit... le pétard part donc en ballade sur le toit de mon pote qui est bien en pente... finalement ce sera le petit doigt de pieds d'un autre pote qui le raatrapera... coup de flippe !!

 

*1* !!!!OCB d'or!!!! : on est opsé dans le square avec tourniquets et autres balançoires, bien arrachés avec les yeux étincellants de fracassité. Sur ce on voit une voiture de keufs passer devant le dit square. Ils ne s'arrêtent pas, on est donc super heureux mais on ne bouge pas... 2 minutes plus tard la fameuse voiture revient, s'arrête et de là sortent trois képis qui s'avancent vers nous... La situation est :

- on est vraiment entamés donc vaudra mieu pas qu'il commencent a taper la discute avec nous

- on vient de réaliser que manu et juju on chacun un pers dans la main et que la boite a beuh sacrée est grande ouverte, et est posée a côté du paquet de feuilles...

- on a bouffé des McDo et on est tous plus ou moins pyromanes alors on s'est amusé a faire joujou a griller les emballages...

Les keufs arrivent donc et nous font:"

- Messieurs bonsoir... Vous seriez assez aimables de bien vouloir ranger vos emballages de nourriture et de quitter ce square sans opposer de résistance"

 

coup de flippe final :-)

 

----------

a vous ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putin sa c'est des gentil policier dit donc :o

c'est plsu de la chance sa

il fallait direct allé au casino :davb:

 

sinon pire frayeur...

je cherche

 

mais assé souvent

=> tu cherche ton PAx de beuZe pendant une heure, tu "flipe ta race comme un chien" ;) , et la tu te rend comptre qu'il etait poser sur la table ....

 

=>rouler son Jock dans la chambre,et il te manque un truc (je me rapel plsu se que cetai) descendre a la cuisine, tu croise ta moman dans les escalier, et tu fait pas gaffe, et LA BOUm !!PUTIN MA Mix sur mon bureau avec tous le matos a roulez..

tu ratrape ta moman, et enfaite elle allait pas dans ta chambre lol ;-) putin ouf !

 

=> tu parle de can, et la tu te rend compte que ya pl1 d'amis de tes parents et de ta famille qui sont a 20 cm...

bon j'ai tjr pas eu d'engeulade donc sa va :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol je me reconnais bien la dedan !!!

 

1 ==> une matin , dans la barac d'un pote ou on fesait la fete depuis 5 jour (dur dur!) , bien sur vous imaginer l'etat de la maison : sol collant a cause de la liche qui avait couler partout , souris et caps qui trainent partout et bien sur les bouteilles de tek , vodka et les millier de boc de bierre . et la , un flic qui avait eter appeler par les voisin qui en avait marre (et ui zik a fon meme le matin lol) a sonner a la porte , un pote bien beurrer lui ouvre machinalement et se barre quand il voit a ki il a affaire , le flic rentre et se retrouver nez a nez avec moi assi sur un cubi (le maxi 12L lol) . sur la table devant moi il y avait 2 bang , 3-4 choubi avec les cul de pet dedan , un gro cendrier remplis megot de beuz ( dont un de 6 feuilles et demi pas fini ) . la le flic me dit de couper la zik et de plus la remetre sinon on auait des problemes puis il se barre . j'etais tro sur le cul , j'ai du me ralumer le maxi jogo et tire une latte dessu pour me rendre compte de la chance qu'on a eu .

 

bon vu le paver que je vien de lacher , je vous dispence du 2 et du 3 lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors mes pires frayeurs....

 

Me faire virer de mon bahut parce que j'arrivais défracté tous les jours en classe (y'a 18 ans c'était plutot rare ce phénomène), que je dormais en cours, que je faisais mes interro en 15mn au lieu d'une heure, que j'arrivais au bac blanc avec 2h de retard, repartait au bout d'une heure et que malgré tout ça j'assurais le 10/20 syndical pour pensais-je pas etre emmerdé..

C'était sans compter sur le système qui te colle un 0 sans raison pour te passer à 9.8/20 et justifier de virer ce mauvais exemple pour les autres..

 

J'ai cru que j'allais tout perdre ce jour la... Heureusement y'a un dieu bienveillant pour les fumeurs et depuis je m'en jette un petit trankillou de temps en temps, je l'apprécie bien mieux et ce genre de conneries ne m'arrivera plus jamais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum moi...

 

1/ Le proviseur de l'école qui avait fait beaucoup de prévention directe auprès de nous, après plusieurs évènements d'élèves virés parce que surpris en train de fumeur (le proviseur lui-même fumait et même se droguait avant, il est super strict sur le sujet à cause de ça), en tout cas la première fois que j'ai pécho c'était au plus gros stoner de l'école, enfin tous les profs savent qu'il fume mais ils ont aucune preuve il est prudent donc ils peuvent rien faire... Mais le jour ou j'ai pécho pr la première fois le proviseur s'est ramené à l'appel et a soufflé un mot à mon prof principal, et juste là un pote me sort: putain fais gaffe ca sent mauvais... Bon pour finir j'ai pécho aux chiottes la peur au ventre envie de chier tellement je me pissais dessus et juste en sortant je croise le proviseur je lui sors un grand bonjour... J'avais l'impression d'être grillé mais il y a pas eu de suite... Et après on avait sport je cache mon petit pacson dans ma veste en rentrant je regarde elle y est plus... J'en parle à mes potes fumeurs ils sont là : ouais g vu des mecs rentrer et tout j'étais trop vénère 50 balles en l'air! En fait ils m'ont fait une sale blague ils l'avaient pris...

 

2/ Soirée bédo, on se fait un petit Crassier-Amsterdam (mélange d'inté hollandaise + beuh locale, du nom du village), j'en roule un, puis deux puis trois en même temps, on va se fumer le premier au parc de jeux, on se fait un petit foot, on se fume le deuxième calé dans le paquet de clopes, et là je cherche le troisième dans mon joint-pack de Amsterdam offert par ma soeur et je le trouve plus! Alors la grosse panique on cherche partout, on revient à la maison du pote ses parents pigeaient que dalle on cherche dans la chambre et là horreur on voit plus toute notre beuh! Disparue! On galère pendant 30 minutes à chercher la beuh + le joint pack et là dans l'herbe du parc je le trouve par terre gentiement prêt à être fumé... Grosses frayeurs... Et après on a retrouvé notre papier alu jeté par la fenêtre par un pote qui croyait qu'il y avait que des miettes dans le bol :o.

 

Euh j'ai pas de troisieme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh ouaih juste une:

 

Au temps ou l'on faisait l'armée, là ça été chaud, Le mardi matin comme tout les jours dès que j'était prêt j'allais sur la place du rapport, et qu'est ce que je vois 5 mn après plein de ceufs avec un clébard (le truc qui fait peur déjà) je jette discrètement la petite boulette que j'avais dans les poches en pensant que j'avais un beau 12g dans mon armoire, alors la méthode des flics n'est pas compliquée en trois mots:

- ils vous alignent dans le couloir devant votre chambre (nous on était 4 pour une chambre de huit)

- il font rentrer le clebard avec le maître chien dans la chambre,

- il nous font rentrer dans notre chambre,

- on ouvre les armoires, c'est d'ailleur à ce moment là que j'ai réussi à récupérer le truc sans qu'on me voit, alors pour le contexte, c'était un flic avec le chien qui inspectaient une armoire, deux flics qui inspectaient une armoire sur laquelle le chien avait sauté en entrant, un flic qui faisait signé les autorisations de perquisition, le capitaine qui les assistait, mes 3 potes et moi-même dans un drôle d'état,

- il font grimpé le chien dans chaque armoire avec nous devant (c'est juste avant qu'ils arrivent à mon armoire que j'ai avalé ma boulette de 12g, alors pour les effets c'est que dalle, et pour la gorge c'est une extinction de voix pendant deux jours + un mal de gorge)

- il vous font signé l'autorisation de perquise (evidemment après la perquise et pour ceux qui n'ont pas fait l'armée ne penser pas que l'on pouvait faire autrement)

- ils passent à la chambre suivante.

donc je suis passé au travers mais vraiment j'ai eu peur car la peine était:

40 jours de trou,

20 jours de rabbe,

tribunal militaire,

tribunal civil

En fait il y en à qu'une dizaine qui ont été choppés et moi mon salut je le dois à une armoire (celle ou il y avait les deux flics) car pendant qu'ils cherchaient tous moi j'ai eu le temps d'esquiver la chose ;)

seule consolation, j'ai retrouvé ma petite boulette (celle qui était dans ma poche) sur la place du rapport. :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putin Trash quoi

la boulete de 12g c'est assé gros quand meme

ta du le sentir passé la..

mais tud evai etre tro frakacé non ?

car la boulete aurait du etre "digestioné" non ?

 

enfin bon ta de la chance de mouleu quoi :o

a++ (en passant vive l'armée ;);) LOOOL)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pire frayeur a eu lieu . . . samedi dernier :o

 

On était callé chez un pote dans un petit village en attendant minuit pour aller en boite. On roule un spliff, on s'avance un peu en voiture puis on s'arrête sur le bas côté en pleine campagne pour le kiffer. On revient dans la voiture et on repart (je sais c'est pas bien de conduire après avoir fumé mais mon pote le pilote gère même mieux quand il est défoncé lol, puis c'est pas un barjo). Et là, à peine deux minutes après je vois mon pote qui regarde dans le rétro l'air terrifié et qui sort "Putain y'a une camionette de gendarmes derrière !!". Moi je fais semblant de flipper pour délirer jusqu'au moment ou un pote assi derrière nous dit : "Ils font des appels de phares !". Là je me retourne et : "Meeeerde y'a les gyrophares, cette fois c'est pour nous."

Alors mon pote se range, les flics jouent les cow boys, controles d'identités, test d'alcoolémie, on avait pas le A sur la voiture et un feu arrière de péter, ils nous font flipper pendant un bon quart d'heure et là . . . ils nous laissent repartir sans rien dire.

 

Le fin mot de cette histoire, c'est qu'on avait au total à peu près 40g de shit sur nous . . . Et s'ils l'avaient choppé, perqui chez moi et là ils seraient tombés sur mes 4 pieds.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'etait jeudi dernier apres l'epreuve de philo... j'metais roulé un petit buzz pour apres l'epreuve (une petite feuille) et donc je sors du lycée je traverse la rue jusqu'a l'arret de bus, je fumote mon truc et la.... 2 flics en velo .. qui s'arrete a coté de l'arret d'bus, j'ai juste eu le temps de jetter le truc et de tenté de me concentrer sur un petit sac que j'avais arf

le pire c'est qu'apres ils sont parti sur le parking du lycée et la j'me suis dis "putain 3min et j'me fesai chopé sur le parking"

arf arf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

frayeur number1: le jour ou la mort en personne est venu m'annoncer ke j'allait mourir, la grande faucheuse a levé sa faux et...!!! Superman est arrivé avc un potes a lui ki était en fait un clown nain habillé en napoléon, superman nique la faucheuse, un crochet du droit, uppercut et coup de pieds dans les valseuses (la mort n'est pas assexué, c'est un male, d'ailleur tt le monnde le sais, les male c'est la mort!!) superman est venu me demandé si je preferais le s**é ou me faire é*la**é le c*l par son pote le clown!!! ma seule issue ----> le terrier du lapin d'alice!! Merci Lewis caroll, saut dans le terrier: bienvenue dans le wonderful world!!! n'empeche k'a un moment g eu une peur bleu de ne pas m'en sortir!!

 

La morale de cette histoire: ne faites jamais confiance ni o clown, ni a napoléon, ni a superman! On ne sais jamis ki essayera de vous enculé... mdr

 

 

 

histoire vrai!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une de mes pire frayeur a été un controle de police...

Flashback: 20 minutes avant je gobe un tier de taz j'était deja fin mort. Sur moi 50g de shit, 10gr de beuh, 2-3gr de salvia. Fin de concert, avc un potes et une amie on s'aprétait a rejoindre ma prof de théatre dans un bar. Il est minuit. Une voiture de police passe dans la rue, coup de speed la beuh et le shit ki était dans ma poche file tt droit dans le caleçon. La salvia est dans la poche arriere de mon sac, les flics derriere nous, pas moyen de prendre la salvia. Marche arriere de la voiture, un cowboy descend et nous braque avc sa mag-lite. Cowboy n°1: Vous venez d'ou kom ça?! Vous allez ou?

je bafouille k'on vient d'un concert et k'on va se calé dans un bar...

Cowboy n°2:(sort de la voiture) et dit: Bon fouille celui-ci ( en parlant de moi le batard!) Mon pote et mon amie on qd mm eu le droit de sortir leur carte d'indentité et une fouille rapide des poches.

Mon cas: Poches: kelkes souris, clopes, feuille longue...deja ça la fou mal devant des condé vu ce ke j'avait dans le froc!

Sacs:(grande poche) Un keffieh, un bang (le flics calcul mm pas le bang ki était fait avc une bouteille de flotte)Sueur froides le taz commence a monté (c'était mon premier taz)mais je garde mon sang froid

( petite poche) encore des souris, feuilles, et un petit sac contenant des feuilles séchée... (dans ma tête --> ça y est jss foutu c'était la salvia) je ne connaissait pa du tt la legislation a propos de cette drogue en fance

Cowboy n°1: c'est koi ça?!

Moi: De la sauge (d'un air convaincu) vs pouvez faire tt les test en labo ke vs voulez c'est de la sauge!

cowboy n°1 sent le sachet, cowboy n°2 ossi

c'est pa de la beuh ça il le savent.

Cowboy n°3 ki sort de la voiture: Eh les mecs on doit y aller on a un code 4!!! vite bouger vous!! si ils on rien laisse les partir!!

En 30 secondes plus de cowboy, tt ce ptit monde était remonté dans la voiture et deja loin...

Jme suis jamais sentit ossi soulagé que ce jour là!!!

Merci le code4!!!! mdr finalment bonne fin de soirée avc ma prof de théatre completement bourré, j'ai fini chez elle a fumé des bédos...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu;

1er:j'avai 14 ans,je venai d'acheter ma 1ère barette a un pote(je n'avais jamais fumé avant!),fin des cours a midi,je rentre chez moi pour manger avec ma mère,jme barre ensuite ché mon pote(ki ma vendu le bout!),il me fé rouler un joint(je savai meme pa ce ke sétai un feuille OCB!!!!),aprè 15 plombes,je fini par rouler un truc monstrueusement merdique ,mai fumable!!on le fume,pui il me fé taper une douille,pour la première fois,ca ma pulvérisé la tête. après 1H ou 2H,je rentre ché moi complètement arraché,en bad trip de peur de me faire griller,en plus mes fringues puai le shit et j'avai ma barette ds ma poche! je passe la porte,ma mère me demande pkoi je sui tt blanc,panique!!!! je lui di ke je sui un pe malade,alor elle me donne un aspégic 500 et me di d'aller dormir;je m'execute et une fois ds mon lit je réalise la situation,gros bad trip,g u de la chance!! je n'ai pa u de suite par ma mère;je lui est dit depui et maintenant ca la fé bien marrer!

 

2ième:Dans l'appart de ma mère,avec des potes on se fume kelkes beuz,elle n'étai pa la heuresement;on choute 2,3 douilles et un pote a même fé fumer mon lapin,l'enculé! mes potes se barres,et la 2 min après ma mère se pointe,j'aère la pièce en speed,elle me demande pkoi g les yeux rouge!!!!jme mai a flipper et jlui di comme un con ke c en mob avec la visière ouverte,c pa tro crédible,mai g pa u d'otre idées sur le coup!!elle m'a pa cru je pense, mai elle a rien dit,ensuite jme sui barré!! 2min avant j'étai mort!!!!!

 

3ième:j'étai ds ma piaule,(j'avais 2 pieds ds mon armoire,il avait 3 semaines),moi je fesai un trip d'assemblage,une boite en bois,2,3 morceaux de bois et de la colle en baton; pour la faire fondre, g pri une cuillère a soupe ke g tordu a l'équerre et je l'ai enfoncer entre les 2 planche de mon bureau,avec une bougie en dessous!

ma mère rentre avec mon beau-père, et la il me gueule dessu en croyant ke je me tapais un pin(injection sous-cutanée!)et oui;la colle dans la cuillère et la seringue a coté(cétai un crayon dans une seringue!!);il ma fallu un moment pour le faire comprendre ke je me piquai pa,g u le flipp de ma vie tellement ils gueulais,heuresement il se sont calmés et ont pas calculé mes 2 pieds! le lendemain je sui allé acheter un pistolet a colle,cétai plu cool!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah un truc m'est revenu tout a l'heure!!!

 

3/ Soirée deux feuilles... Gros bédos toute la soirée, a 6 ça part vite! On va fumer à notre petite douane franco-suisse (la nuit il y a personne lool), on apporte nos 50 grammes de beuh locale sur place (la mère de celle que je cultive), on en fume un puis deux puis trois puis quatre (des deux feuilles quand meme) donc je vous dis pas après on était bien def!

 

On rentre chez le pote qui nous hébergeait musique déconnades on matte la beuz et je commence à me sentir pas trop bien j'étais à la limite du bad... Et tout d'un coup je sentais plus ma queue! J'ai cru qu'elle avait disparu je vous promets je suis même allé vérifier... Le lendemain c'était passé mais c'était assez horrible en plus j'ai cru que j'allais rester con toute ma vie tellemetn j'étais défonc... C'était ma seule expérience de bad.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

1.Etant adolescent, jeune, idiot , une fois en cour d'anglais je m'enmerdé royalement (comme souvent en cour d'anglais) et la j'avais ds ma poche mon pochon et je me dis : " ban la prof le captera pas, fait toi plaisir, imbibe tes narines de cette saveur si douce...."

Bref le trip totale alors je mais la main ds ma poche, je sors le pochon (discretement bien sur) je le cache dans ma main et je la passe au niveau de mon nez enfin bon le truc classique et la juste quand je rebaisse la main j'entends la prof qui dis :

"and you Matthieu ?(mon prénom ^^)Mais j'avais surtout compris le matthieu et elle me regardait bizarrement ! Je crois que j'ai jamais autant flippé de ma vie !:s Heuresement j'ai juste eut a dire " I don't no" et c'été bon ^^)Enfin bref je recommencerais pas de si tot !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3: ben une fois avec un pote on était dans un parc sur un banc bien visible et comme des cons on decide de rouler sur place.

Et la je fais a mon pote "Hey t'as vu les deux gars la il sont habillés pareil" et la on se rend compte les deux au même temps que c est des flics!!! Alors moi je lui dis de me passer douscement la faf la mixture (etait dedans) je la pose doucement dans ma bandouillere et je sort un clope et je lui en propose une les flics passe et ne grille rien du tout!!!

 

2:ben c'etais dans le bus j'avais sur moi la beuh la plus odorante du monde on la sentais a dix mettres a travers trois packsons qui étais dans la poche de ma veste

(sans rigoler c est vrai) et la dans le bus allé savoir pourquoi il y a un flic moi je commence a flipper parce que deja les gens autour de moi me regardaiaient comme si je fummais un joint dans le bus. Le flic traverse les rangée en regardant à droite à gauche et il arrive vers moi et il me dit: "escusez moi jeune homme vous n'auriez pas vu un homme avec......(description d'une personne que les flics recherchaient) et finalement il descent du bus, j'avais tellement flippé quand il ma dit "escusez-moi jeune homme".

 

1:sinon ben mon BIG flippe c'etais une fois ou j'etais allé m'acheter un truc a burger king vers la gare (completement bouréé et def) et la un gars avec une gueule de pirate me chope le bras et me dis "prend ma coke elle est pas cher!!!" et moi je lui dis "non dsl je ne consome pas se genre de chose" et le gars a commencé a s'énerver et a me suivre en me disant que le monde etait pourri et voulant définitivement me vendre de la coke et la il a commencer a s'enervé j'ai cru qu il allait me buter et apres je fais celui qui en as rien a foutre et je continue a marcher et je me retourne et le gars avait disparus....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mes deux pire fois c'etait à San Fransico

 

1 . On est sur la baie et on fume des gros splafs en mattant la prison d'alcatraz.

 

Et la d'un coup les cops qui debarquent en voiture.

Moi comme un gros couillon je jette le sac plein de beuh par terre juste devant eux. Je sais pas pourquoi, l'effet de surprise sans doute.

les deux lascards sortent de leur caisse avec les mag lights allumées et braquées sur nous

 

Et la je commence à avoir les oreilles qui chauffent : bon sang, on va se faire expulser des states, le bordel grave.

On va avant cela passer au trou avec les putes et les macs.

Le bad trip quoi

Les cops nous demandent nos papiers d'identité donc on sort manu militari tous les fafiots de nos larf'.

oh french ?

yes yes yes... french

Ok have a good night etc...

Et en partant le mec montre du doigt mon sac par terre et me dis

could you please throw your garbages in a bin

 

Et la ils se tirent comme ils étaient venus

 

Et nous on reste comme des cons

 

j'en ai eu la chiasse toute la soirée

 

 

la deuxieme bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...
Invité buddhacheese

bonjours a tous

desident d'aller a maas nous voila parti

ariver a bettini bing blinder de douanier mais on avais rien

retoure de maastricht toujour a bettinie rebelotte reblindage de douanier omoin 20 en ligne et resultat une frailleure comme je nes jamais on ete 4 dans la voiture ki puer la beu et 20g par personne

sa a ete la pire de mes frayeure[/color]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep'

 

ma pire frayeur:

 

je me baladait sur cannaweed, et la en première page je voit un sujet intitulé "top 3 de vos pires frayeurs", donc je clique et la horreur!!! quelqu'un avait osé détérrer un sujet vieux de 4ans !!! :-P

 

:D

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.