aeden 0 Posté(e) septembre 9, 2016 Partager Posté(e) septembre 9, 2016 Bonsoir, J'ai le Vapir Prima. Je suis assez mitigé sur le constat du vapir, cela fait deux semaines que je l'ai mais je n'ai plus fait fumer de tabac. Le goût est assez agréable, il faut peu pour le remplir. Il n'est pas compliqué à nettoyer. Quand aux effets c'est vrai qu'il n'y a plus ce côté stoned et que tu peux faire des tâches sans à craindre les yeux rouges. Après ma weed n'est pas forte donc j'ai peu vraiment de matière pour avoir un avis final. Si quelqu'un à des techniques pour bien préparer mon vapo, j'ai cet impression que j'avale 6 à 7 fois la fumée puis plus rien ... Je viens surtout mettre un poste pour savoir si d'autres personnes ont un avis similaire au mien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 248 Posté(e) septembre 30, 2016 Partager Posté(e) septembre 30, 2016 yop sympa ce petit retour, si tu pouvais rajouter des tofs ce serait au poil pour la technique regarde dans le topic du dabuddha, le post de buveur2lait, c'est la methoqde que j applique et que je conseille à tous a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés