harobi 119 Posté(e) septembre 8, 2016 Partager Posté(e) septembre 8, 2016 Ola todos!! J'aurai aimé connaitre vos bonnes adresse de coffeshop où on peut vapoter tranquillou sur des vapo sympas? Et aussi quel coffeshop vous conseillerez pour choper des variétés sympas proche de la gare central ? Je vous ferai un ptit CR dès mon retour la semaine prochaine Cannabiquement votre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto.Riina 97 Posté(e) septembre 8, 2016 Partager Posté(e) septembre 8, 2016 Salut, si tu cherches des coffees proche de la gare je te conseil : - Dampkring - Grey area - Voyager's Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 776 Posté(e) septembre 8, 2016 Partager Posté(e) septembre 8, 2016 plop, tu peut aussi essayer le central juste en face de la gare il me semble la dernière fois ils avait une petite raseberry pas degeu du tout ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thayrod Posté(e) septembre 9, 2016 Partager Posté(e) septembre 9, 2016 bonjour il me semble au green house aussi il y a des vapos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 307 Posté(e) septembre 9, 2016 Partager Posté(e) septembre 9, 2016 Bonsoir Quasiment tout les coffee ont des vapos, n’hésite pas a demander ils sont pas forcement en libre service. Et sinon tu peux aller au cannabis collège. Là il y a du choix. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cheezo Posté(e) septembre 9, 2016 Partager Posté(e) septembre 9, 2016 Ola L'abraxas proposer cette prestation si je dis pas de bêtise. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés