pplinow 1 Posté(e) septembre 8, 2016 Partager Posté(e) septembre 8, 2016 Variété(s): Critical Age de la plante: Cro:15 jours / Flo:7 jours Date d'apparition du problème: 08/09/2016 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du hautÉvolution du problème et de la plante: pas d'u00e9volution Dimension de l'espace: L 200 cm x l 200cm x h 200cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 600 Watts Cooltube: OuiCycle lumineux: 12/12Distance entre lampe et plante (en cm): 30 Cm Température: : 28c / -: 22 c Hygrométrie: : 35% / -: 32% Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / TorinPuissance de l'extraction: 830 M3h Cycle d'extraction: 12/12 Brassage utilisé: oui ventilateur Cycle de brassage: 15 minutes on/off Type de système : Aero platinium 6x12L Votre substrat: Aucun (Aero etc)Tamponnage du substrat: NonTaille de la soupe en litres: 40 litres Engrais ou additifs: Ferro: Floraison A B, Enzymes. Valeur Ph +/-: : 5 / -: 4,9 Valeur Ec +/-: : 1,4 mS / -: 1,2 mS Température de la soupe: : 23 c / -: 20 c Fréquence d'arrosage: 15 minutes on/off Rappel: Apex difforme, avec apparition de taches ocre voir rouge sue les extremiter des feuilles. Apparaament toutes les conditions sont bonne a ne pas avoir ce genre de soucis... HELP ME Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) septembre 8, 2016 Partager Posté(e) septembre 8, 2016 Bonsoir !!, les conditions sont bonnes aussi , pour un peu de politesse un pti salut , merci , svp , quand on demande de l'aide , c'est un minimum il me semble non ? cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les-Fayah 209 Posté(e) septembre 8, 2016 Partager Posté(e) septembre 8, 2016 Bonjour pplinow Nous suspetctons un problème d'hygro... beaucoup trop peu, le stretch reste une forme de croissance donc la demande est la même ! Pour ton ampoule, elle est peut être un peu près des apex même avec le cool-tube ? Après la raison exact nous ne savons pas vraiment avec des tâches rouges ... Bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pplinow 1 Posté(e) septembre 8, 2016 Auteur Partager Posté(e) septembre 8, 2016 Désoler l'équipe, j'en ai perdu toutes forme de politesse. Je vous remercie pour vos réponses. Bien vue les cannaweedeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix Weed 166 Posté(e) septembre 8, 2016 Partager Posté(e) septembre 8, 2016 Irie, On dirait bien une carence en zinc, (jeune feuille toucher + pointe des feuilles) je suis pas expers en aero mais je trouve le ph un peu bas pour une bonne absorption des nutriment. Peace grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 7 001 Posté(e) septembre 8, 2016 Partager Posté(e) septembre 8, 2016 Plop ! Désoler l'équipe, j'en ai perdu toutes forme de politesse.Je vous remercie pour vos réponses.Bien vue les cannaweedeur Il y a toujours moyen de rectifier en éditant les messages en utilisant le bouton "modifier" ....et en ajoutant les formules de politesse . Merci @+! bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool RastaMan 810 Posté(e) septembre 9, 2016 Partager Posté(e) septembre 9, 2016 Salut impossible a dire comme ça fait nous des photos avec un éclairage naturel pour voir effectivement les couleurs A+ bon soin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés