Ventilateur silencieux


Messages recommandés

Bonsoir les gars,

j'espere que vous allez bien

 

J'ai besoin d'un ventilo super silencieux pour mes plantes vu que la box est dans ma chambre pour le moment

Vous avez des modèles a me conseiller ? ma box fait 120cmx60cmx180cm 

Vous savez quel décibels  ne pas dépasser pour ne pas l'entendre la nuit ?

 

merci  :pro:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

 

Mouais.... Et ton extracteur il te dérange pas ?

 

A moins que se soit ça que tu appel " ventilateur " ?

 

Tu utilise quoi pour le renouvellement d'air ?

 

++

 

salut Kiss_My_Weed

 

Mon extracteur (un RVK  323m3) est branché sur un REU, la nuit je regle la vitesse au minimum, du coup on l'entend presque pas, en plus il est dans une caisse insonorisée

mais les ventilo que j'ai testé sont trés bruyant peu importe la vitesse 

j'ai deja tenté de branche un ventilo sur le REU mais en position 2 (c'est ce que j'utilise pour le RVK) la vitesse du ventilo est trop faible pour accomplir quoi que se soit 

Modifié par OGHulk
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

J'avais pensé à assembler en carrer, 4 ventilateur de pc de 200mm à faible décibel, dans le style Antec BigBoy 200, pour un projet placo discretos, mais je n'ai jamais eu l'occasion de faire ce projet ( mais ca va ce faire un jour lol )

 

Je ne pense pas qu'on puisse faire mieux au niveau bruit/brassage d'air mais ce n'est que théorique ^^

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

Pour mes première culture J'avait des ventilo à clip genre 15cm de diamètre je croit.. Acheté en growshop..

 

Ventilo dont je me suis servi cette été pendant la canicule..

Clipsé à ma table de nuit, je me suis endormi à plusieurs reprise avec le bazard en route.. A 30-40cm de moi.. Je me réveille dans la nuit pour les éteindre..

 

Alors bon.. Dans une box je pense que sa passe encors mieux.. Mais le bruit 0 n'existe pas je dirait.

 

++ :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites