kompakt 2 Posté(e) juin 9, 2005 Partager Posté(e) juin 9, 2005 Bonjour, je m'interroge sur ces deux produits que sont RIPEN et TOPMAX. Les topics "fixe" qui en parle disent que les deux sont bien. la logique voudrais que l'on utilise topmax pour la loraison puis ripen les deux dernieres semaines de flo. mais certain disent rincer au ripen, d'autre disent rincer au topmax. Moi J'ai les deux produits et je ne sais plus du tout comment faire. si qq'un utilise ces deux produits, j'aimerais que l'on m'en dise un peu plus large sur le sujet. merci d'avance ;o) kOMPAkT Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bill Posté(e) juin 10, 2005 Partager Posté(e) juin 10, 2005 slt man bas tu vas sur les sites de biobizz il me semble que c eu qui fond ca et tu auras ce qu'il te faut.ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilu 0 Posté(e) juin 10, 2005 Partager Posté(e) juin 10, 2005 Un pote à également les deux Il fait la flo au top max et les 10 derniers jour au rippen, ca sert à ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
kompakt 2 Posté(e) juin 10, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2005 Merci pour vos reponses, en ce qui concerne Ripen, la marque c'est GHE. pour topmax c'est BioBizz. Donc le top c topmax a la floraison, et ripen les 10 derniers jour. et pour le rincage alors ? je rince a l'eau au topmax ou au ripen ? salutation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lys 0 Posté(e) juin 10, 2005 Partager Posté(e) juin 10, 2005 Le rincage se fait a l'eau pure uniquement non? Sinon, au cas ou tu ne le sais pas, le ripen est un produit chimique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bill Posté(e) juin 10, 2005 Partager Posté(e) juin 10, 2005 re man. yes c vrai excuse pour le rippen c ghe.sinon je crois qu'il preconise chez ghe de rincer avec le rippen .mais perso etant donner que le rippen c du pk dc le l'engrais perso je rincerais a l'eau, mais je n'utilise pas ce produit. dc voila faut que les utilisteur de rippen t reponde koi, mais je c qu'il y a debat sur rincage au rippen ou non. il doit y avoi rpas mal de topic la dessu fait ne recherche.sur ceux ciao man et bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés