Hpi t plus philips ???


Invité

Messages recommandés

salut a tous un pote a moi ma ramener un balast et une ampoule,philips hpi t plus.cet ampoule est elle bonne pour ma plantation?je voudrais faire un duo en plus de ma 400 hps,bon ou pas.merci d avance pour votre aide :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, mon ampoule est une philips HPI t plus. c'est une ampoule Mh Mercure, donc faite pour la croissance seulement ! tu peu surement faire uen floraison avec, mais le spectre de la lampe ne sera pa adapté a la floraison, donc tu ne tirera qu'une petite parti des ressources de ta plante. voila

;o)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,merci de m avoir repondu kompakt ;-) a votre avis ,serait il interessent de combiner mon hps 400 ,avec la hpi aussi bien en croissance,quand floraison ?puije esperait de plus grosse buds?donait moi votre avis :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya pas de quoi ! oui ca peu etre une bonne idée, mais la HPI t plus degage enormenent de chaleur. si tu a des system cooltube pour les deux lampes je pense que ca peu allé. par contre la hpi t devra etre plus haut que la hps . moi je l'avaia a 60 cm la hpi t plus sinon mes pied hurlait. ma HPS est a 35 cm ;o) sans les faire souffrir. voila ;o)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore merci kompakt.je vais essayer sa,mais j espere quel ne chauffe pas plus que mon hps :-o car je ne sais pas si mon ovni de 400 m2 suffira avec deux cool plaques?pas d autre avis :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.