Invité Posté(e) juin 9, 2005 Partager Posté(e) juin 9, 2005 salut a tous un pote a moi ma ramener un balast et une ampoule,philips hpi t plus.cet ampoule est elle bonne pour ma plantation?je voudrais faire un duo en plus de ma 400 hps,bon ou pas.merci d avance pour votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 9, 2005 Partager Posté(e) juin 9, 2005 personne pour m eclairer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 10, 2005 Partager Posté(e) juin 10, 2005 re salut.puije metre une ampoule hps sur le balast pour hpi?en esperant avoir une reponse de votre part. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 10, 2005 Partager Posté(e) juin 10, 2005 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 10, 2005 Partager Posté(e) juin 10, 2005 aller les gars soyer cool.personne ne conait cet ampoules :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kompakt 2 Posté(e) juin 13, 2005 Partager Posté(e) juin 13, 2005 salut, mon ampoule est une philips HPI t plus. c'est une ampoule Mh Mercure, donc faite pour la croissance seulement ! tu peu surement faire uen floraison avec, mais le spectre de la lampe ne sera pa adapté a la floraison, donc tu ne tirera qu'une petite parti des ressources de ta plante. voila ;o) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 14, 2005 Partager Posté(e) juin 14, 2005 salut,merci de m avoir repondu kompakt a votre avis ,serait il interessent de combiner mon hps 400 ,avec la hpi aussi bien en croissance,quand floraison ?puije esperait de plus grosse buds?donait moi votre avis :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 14, 2005 Partager Posté(e) juin 14, 2005 pas le moindre avis :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kompakt 2 Posté(e) juin 14, 2005 Partager Posté(e) juin 14, 2005 ya pas de quoi ! oui ca peu etre une bonne idée, mais la HPI t plus degage enormenent de chaleur. si tu a des system cooltube pour les deux lampes je pense que ca peu allé. par contre la hpi t devra etre plus haut que la hps . moi je l'avaia a 60 cm la hpi t plus sinon mes pied hurlait. ma HPS est a 35 cm ;o) sans les faire souffrir. voila ;o) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 14, 2005 Partager Posté(e) juin 14, 2005 encore merci kompakt.je vais essayer sa,mais j espere quel ne chauffe pas plus que mon hps :-o car je ne sais pas si mon ovni de 400 m2 suffira avec deux cool plaques?pas d autre avis :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 16, 2005 Partager Posté(e) juin 16, 2005 up :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés