PSYCHOCRACK 591 Posté(e) septembre 5, 2016 Partager Posté(e) septembre 5, 2016 bonjour existe il des fongicide non chimique contre la rouille et le blanc??? j'en ais sur les tronc de mes salvia! plante d'ombre, ça viens des arrosage et pis pas de drainant au fond du pot. le seul truc que j'ai trouver c'est de l'alcool iso,à 70% ça ralentie seulement les champote et ça tue petit à petit la plante.... @+++ sous l'bus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 7 166 Posté(e) septembre 5, 2016 Partager Posté(e) septembre 5, 2016 Plop ! fongicide organique cannaweed @+! bon grow ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu&co 114 Posté(e) septembre 5, 2016 Partager Posté(e) septembre 5, 2016 salut moi j'ai testé et validé l'utilisation de LAB contre l'odium https://www.cannaweed.com/topic/200466-recettes-s%C3%A9rum-de-lactobacilles-lactos%C3%A9rum-lab-fait-maison/ bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYCHOCRACK 591 Posté(e) septembre 6, 2016 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2016 bonjour, ok je comprend mieux du coup la réponsse de glass blower, merci à vous 2 mais je me suis mal exprimer, j'ai une rouille+ un autre champignon blanc sur le tronc, et non pas "le blanc" sur les feuilles, pas sur que ce sois de l'oidium du coup vous en pensser quoi??? j'ai peur qu'en metant un truc contre le blanc avec de l'eau dedans ça fasse encore plus prospèrer la rouille! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu&co 114 Posté(e) septembre 6, 2016 Partager Posté(e) septembre 6, 2016 salut la base c'est la photo, la tu demande mais on est pas voyant ,donc dur de te répondre cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) septembre 6, 2016 Partager Posté(e) septembre 6, 2016 Bonjour, L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche directement intégrée lors de la création du sujet dans la section Diagnostic: Détaillée Précise Illustrée Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section. De plus, nous prions tous les membres de la communauté de s'abstenir de répondre tant que la fiche diagnostic ne sera pas dûment remplie. Merci pour votre compréhension. Cordialement, La team diagnostic 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés