Invité Parvati-Valley Posté(e) septembre 3, 2016 Partager Posté(e) septembre 3, 2016 Plop ! Ayant marre d'acheter des graines, d'en avoir quelques une qui meurent, qui éclos pas ou qui sont atrophiés qui donne en conséquence des retards de croissance difficilement rattrapable dans une seul box et j'en passe ... Donc voila mon projet, est il fiable ? Tente : Black Box Silver - Propagator 35x35x60cm Lumière : IndoorLed - Spot Led 3G-54W Douille : Douille E27 superplant Intra / Extra : Extracteur de gaine Winflex VKO 100 mm 105 m3/h Câble x 3 : Prise+2M de cable Pots x 4 : Nuova Pasquini - Pot carré 15X15X20 3,6L Coupelles x 4 : Coupelle Carrée 14.7x 14.7 cm Terreau : Plagron Royalty Mix 25L Voila ! Merci pour vos réponses ! @Plush bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 309 Posté(e) septembre 3, 2016 Partager Posté(e) septembre 3, 2016 Yop La tente me parait short en hauteur, 60cm - 20 cm de pot - 20cm lampe +culot =20 cm pr les plantes. A toi de voir mais ça me parait peu. Je partirais sur la même chose mais avec une 60/60 (en plus tu en trouve plein en occase pour que dalle) Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) septembre 3, 2016 Partager Posté(e) septembre 3, 2016 Slt +1 pour le patron. Tu peux aussi la bricoler toit même, ça coute encore moins cher (tasseau/bâche). Prends autre chose d'indoorled , pour du pm perso je partirais plus sur du TN, voir de bête néon 18w. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Parvati-Valley Posté(e) septembre 3, 2016 Partager Posté(e) septembre 3, 2016 Plop ! Merci pour vos réponses ! Du TN c'est à dire ? Pourquoi pas des led ? C'est mieux contre la chaleur. @Plush ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KarotR 15 Posté(e) septembre 4, 2016 Partager Posté(e) septembre 4, 2016 Salut, il voulait dire du turbo néon il me semble. Bien à toi, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés