Alanana 199 Posté(e) septembre 3, 2016 Partager Posté(e) septembre 3, 2016 (modifié) Amis , Citoyens , Humains ( ou pas ) BIENVENUE dans ce projet de culture personnelle perpétuelle ! En quelques mots, j'ai fais de la culture extérieur il y quelques années. Je me lance en intérieur après moulte (moulte?? ) réfléctions et, bien sur, avec la joie et la bonne humeur ! Je vise le rendement régulier pour mon propre intérêt (cela va de soit) et pour le plaisir de cultiver tout simplement. Pour ce premier roulement , les variétés sont choisies par pure question de nostalgie, je ferais des choix plus ciblés pour les suivants (mais nous n'y sommes pas encore). Bref, LET'S GO TO THE GROW ! ! ! # Matériel # ¤ BOX 60x60x160cm ¤ Extra TT 125mm 220/280 m3/h & Intra passive ¤ Réflecteur renforcé CFL + 200w CFL mixte + 2x turbo néon 55w ¤ Humidificateur Mist Maker 8L ¤ Ventilateur 13cm à pince + ventilateurs pc 2x120cm & 1x9cm ¤ Thermo'Hygromètre **Espace croissance PM & Bootz** _____________________________________________ ¤ Box 180x80x180cm ( home made ) ¤ Extracteur RVK 150mm 390m3/h + TT100 140/190m3/h & Intra passive 250mm ¤ Filtre à charbon Prima Klima 620m3/h + Can Filter 200m3/h ¤ 2x Ballast Lumatek 400w & 2x Phillips Son T PIA+ 400w ¤ Adjust A Wing Enforcer Medium + Spreader + Réflecteur stucco ¤1 Ventilateurs 40cm oscillant + 18cm oscillant ¤ Thermo' & Hygro' **Espace floraison** # Engrais BioBizz # ¤ Bio Roots ¤ Bio Grow ¤ Bio Bloom ¤ Top Max ¤ Acti Vera ¤ Alga-Mic ¤ Leaf-Coat **Substrat en provenance d'une pépinière** # Graines # ¤ 5 Blueberry |fem| [ Dutch Passion ] ¤ 3 Superskunk |fem| [ SensiSeeds ] ¤ 2 Mobydick |fem| [ Dinafem ] ¤ 11 White Russian |reg| [ SeriousSeeds ] ¤ 5 Amnesia Kush |fem| [ Dinafem ] ¤ 5 Power Kush |fem| [ Dinafem ] ¤ 3 Blue Cheese |fem| [ Dinafem ] ¤ 3 Og Kush CBD |fem| [ Dinafem ] ¤ 22 Skunk#1 |fem| [ Sensiseeds ] Le Programme # Grosso-modo _ Selection d'une/des plante(s) mère(s) |White Russian|_ Main-Lining |Moby Dick| Annulé_ SOG pour l'exploitation de l'espace de culture **Quand floraison menée a therme, je choisirais les heureux gagnants ( Boutures désignées pieds mères) Peut-être serais je chanceux au point de trouver un/des très bon(s) phéno(s) (ou pas car les tracas n'arrivent pas qu'aux autres) , puis l'aventure continuera de plus belle suivant le résultat et au feeling , je ferais une selec' pour une variété que je rajouterais , puis tout sa se passera avec beaucoup de temps et du feeling comme dit précédemment. Cro + 10 pour la grosse ( faut le dire vite lol ) Cro + 3 pour l'ensemble Arrosage 1mL/1L Roots il y a 2 Jours Salutations à Bonbol et Ink-Cw pour mon essai au main-lining Sur ce, à bientôt les coupaings ! ! :D (Maj tout les 10 jours env.) Modifié décembre 12, 2016 par Alanana 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso123 26 Posté(e) septembre 3, 2016 Partager Posté(e) septembre 3, 2016 Hello ! First à me poser ici, ca a l'air bien sympa. Donc je suis pas sur d'avoir bien compris, tu as deux box croissance et une floraison ? Donc tu vois ca comment ? Une cro pour les plantes mères, une pour les boutures ? Tu comptes utiliser la plus petite pour les pm et l'autre pour les botuures ? Toutes tes intras sont passives du coup ou j'ai mal lu ? En tout cas ca commence bien, bon grow A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed933 648 Posté(e) septembre 3, 2016 Partager Posté(e) septembre 3, 2016 salut je me pose aussi si tu me le permet peace ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alanana 199 Posté(e) septembre 3, 2016 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2016 Hello ! First à me poser ici, ca a l'air bien sympa. Donc je suis pas sur d'avoir bien compris, tu as deux box croissance et une floraison ? Donc tu vois ca comment ? Une cro pour les plantes mères, une pour les boutures ? Tu comptes utiliser la plus petite pour les pm et l'autre pour les botuures ? Toutes tes intras sont passives du coup ou j'ai mal lu ? En tout cas ca commence bien, bon grow A+ Hey callypso123, Pose toi pose toi tu est le bienvenue ! NB : J'ai rectifié le tir salut je me pose aussi si tu me le permet peace ++ Salut weed933, Tu est le bienvenue également, dans quelques temps se sera intéressant je l'espère . A bientôt ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azeweed 1 Posté(e) septembre 3, 2016 Partager Posté(e) septembre 3, 2016 Salut , je m'installe dans un coin pour suivre sa de près Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alanana 199 Posté(e) septembre 4, 2016 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2016 Salut , je m'installe dans un coin pour suivre sa de près Salut, Je t'en prie installe toi comme tu veux , y a que de bonnes places ! A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubble-d 78 Posté(e) septembre 4, 2016 Partager Posté(e) septembre 4, 2016 (modifié) plop, je me joins aux autres pour suivre ta chevauchée incroyable Le matos est prometteur en tout cas. 400w adjust a wing, mon duo préféré , avec une préférence pour l'avenger + heat shield quand même. Bon grow l'ami alanana ++ Modifié septembre 4, 2016 par bubble-d 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alanana 199 Posté(e) septembre 4, 2016 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2016 plop, je me joins aux autres pour suivre ta chevauchée incroyable Le matos est prometteur en tout cas. 400w adjust a wing, mon duo préféré , avec une préférence pour l'avenger + heat shield quand même. Bon grow l'ami alanana ++ Salut bubble-d , Y a pas à chier sur la gamme AAW c'est claire ! Allez à bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShepardWarf Grower 9 Posté(e) septembre 6, 2016 Partager Posté(e) septembre 6, 2016 Hello Alanana ! Je m'installe dans un coin de ta box pour voir ce que tu va nous proposer ! A + et bon grow ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marley jr 18 Posté(e) septembre 6, 2016 Partager Posté(e) septembre 6, 2016 salut a tous moi aussi je vais posé une fesse ici, quelque variété que je veux suivre de pret m'interesse beaucoup a bientot peace les mans 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alanana 199 Posté(e) septembre 7, 2016 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2016 Hello Alanana ! Je m'installe dans un coin de ta box pour voir ce que tu va nous proposer ! A + et bon grow ! salut a tous moi aussi je vais posé une fesse ici, quelque variété que je veux suivre de pret m'interesse beaucoup a bientot peace les mans Salut les gars, Prenez place faite comme chez vous cela me fait plaisir 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alanana 199 Posté(e) septembre 7, 2016 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2016 (modifié) RE, Quelques photos rempotage 7*|WR cro+8| en attendant la Maj (rien de concret juste à la volée) Niveau racine RAS en bonne santée C'est un peu en vrac dans la box je l'avoue mais c'est pour 3/4 jours après hop les 7 en Flo ! A très bientôt les potes ! ! Modifié septembre 7, 2016 par Alanana Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les-Fayah 209 Posté(e) septembre 7, 2016 Partager Posté(e) septembre 7, 2016 Bonjour Alanana ! Nous nous posons dans un coin pour suivre ton prepet' en main lining une culture encore inconnue pour nous ! On va suivre ça de près Bon grow à toi à bientôt ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbol 1 569 Posté(e) septembre 7, 2016 Partager Posté(e) septembre 7, 2016 plop alanana je viens voir ce que ça dit ici ^^ donc 1m² beaucoup de plante qui demande qu a grandir tu compte faire combien de colas ? t aurais pu attendre pour ton rempotage !! tu commence deja a etre pressé alors que pour le ML faut etre patient c long la croissance du ML bon grow !! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alanana 199 Posté(e) septembre 8, 2016 Auteur Partager Posté(e) septembre 8, 2016 (modifié) Bonjour Alanana ! Nous nous posons dans un coin pour suivre ton prepet' en main lining une culture encore inconnue pour nous ! On va suivre ça de près Bon grow à toi à bientôt ! Salut les Fayahs , No souçayyy bienvenue à vous ! plop alanana je viens voir ce que ça dit ici ^^ donc 1m² beaucoup de plante qui demande qu a grandir tu compte faire combien de colas ? t aurais pu attendre pour ton rempotage !! tu commence deja a etre pressé alors que pour le ML faut etre patient c long la croissance du ML bon grow !! Hey Bonbol , Ouais je sais mais l'idée que les racines s'étendent pas comme elles le veulent m'a toujours angoissé c'est psychologique pis c'est parce qu'elles vont partir en FLO bientôt . Pour le ML ce sera sur la MB que je laisse pousser tranquillement donc au feeling je pense faire 8 colas en effet. ++ Les gens ! Modifié septembre 8, 2016 par Alanana Lien à poster Partager sur d’autres sites
A.D.B.E. 193 Posté(e) septembre 9, 2016 Partager Posté(e) septembre 9, 2016 Salut l'ami Je prends également place pour suivre tes aventures. J'espère que ton main-lining te donnera un super résultat comme j'ai pu voir sur d'autres JDC. Comme je t'ai dis, je vais bien mater tes SS et ta MB, les unes par nostalgies et les autres par curiosité. Bonne culture, je repasse dès qu'il y a des news. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alanana 199 Posté(e) septembre 9, 2016 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2016 Salut A.D.B.E, Salut l'ami Je prends également place pour suivre tes aventures. J'espère que ton main-lining te donnera un super résultat comme j'ai pu voir sur d'autres JDC. Comme je t'ai dis, je vais bien mater tes SS et ta MB, les unes par nostalgies et les autres par curiosité. Bonne culture, je repasse dès qu'il y a des news. ++ Aahh nostalgie quand tu nous tiens ... installe toi no soucis ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alanana 199 Posté(e) septembre 9, 2016 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2016 (modifié) RE, Quelques photos en attendant ... toujours à la volée MAJ d'ici quelques jours 1 SS & 1 MB un peu frêles . . . RAS un climat au poil . . . La MB qui s'étoffe un peu plus chaques jours . . . ( celle-ci prévue pour le Main-Lining ) notez les tâches sur la petite . . . juste des brûlures d'arrosage . 4 BB fraîchement rempotées . . . 2-3 jours de repos et hop ! en Flo. Nouvelles venues ( freebies ) . . . 2 OG Kush CBD / 3 Blue Cheese Les 7 WR passées en Flo aujourd'hui . . . ( puis des freebies en fleurs depuis 15 jours / SRA AMPARO ) Notez 2 phénos bien distinctifs . . . ++ Les gens ! ! Modifié septembre 9, 2016 par Alanana Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrule 1 593 Posté(e) septembre 10, 2016 Partager Posté(e) septembre 10, 2016 Salut l'Alanana, J'vais aussi me coller dans le coin pour voir toutes ces variétés dans tout les sens.... A++ les growers Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alanana 199 Posté(e) septembre 10, 2016 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2016 Salut, Salut l'Alanana, J'vais aussi me coller dans le coin pour voir toutes ces variétés dans tout les sens.... A++ les growers Okay schtroumpf jardinier , prends place bienvenue Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés