[Résolu]CRO+23 Probléme jaunissement feuilles du bas


Messages recommandés

Bonjour à tous :) voila je viens vers vous car petit probléme pas bien méchant je pense mais petit probléme quand même!

 

Donc

 

ChocoCRO+25

DSC 0005

 
 

DSC 0006

 
Voila ce que sa donne en image, je n'ai qu'une de mes Chocolope atteinte l'autre commence à avoir des taches légère mais on vois bien que cela commence.
 
 
Alors pour infos j'ai fait un peu le fou je l’avoue.. je vous explique j'ai changé ma soupe hier matin (quand j'ai remarqué le jaunissement de mes feuilles du bas >< et de plus 7 jours étant passé depuis la dernière soupe zou ! je décide donc de changé tout sa ! pour infos j'étais monté assez haut en EC sur ma soupe précédente .. EC : 1.28  PH : lui toujours entre 5.8 6.1 max alors pour quoi avoir engraissé autant :o et bien... elles se portaient a merveilles les filles ! du coup j'ai gavé la choses :plus: lol bref ma faute clairement.
 
Par contre cela n'explique toujours pas mon problème de jaunissement.. les pointes ok mais les taches hmmm.
 
Je pense éventuellement a un manque d'azote ? donc pr en revenir à ma soupe lol :P je suis revenu a un EC de 0.95 actuellement et un ph 6.1
 
Des idées ? :(
 
En vous remerciant d'avance pour vos réponses ! 
 
 
 
à bientôt !
Modifié par LeamM
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop
chui pas chaud en hydro, mais ça ressemble plus à trop d'engrais en général et d'azote aussi du coup , tes feuilles supérieur sont vert très foncé , limite bleu et commencent à se déformer, phénomène des " serre d'aigle ".
 du coup réduit tes dosages le temps que le vert s'éclaircisse un peu.
à voir d'autres avis.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.