Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir

Je viens de passer une dizaine de jours à faire le tour des Pays-Bas avec 3 potes gros fumeurs. On faisait genre 2-3 coffees différent par jour en prenant chacun une variété différente (hash ou weed).
Du coup on en a testé pas mal ^^
Une weed a particulièrement retenu mon attention, la AMG Haze que j'ai fumé au coffee Andersom (avec le coin fume au niveau de la rivière, trop cool !) à Utrecht. Du coup j'aimerai bien la grow.
Elle avait un goût ultra fruité et une défonce high instantanée. Premier pétard de la journée : une taffe dessus yeux rouges instantané, grosse sensation de claque dans ma gueule et puis après high pendant 2 bonnes heures. L'effet a été le même chez chacun de mes potes.
D'ailleurs sur l'écriteau c'était la seule où il y avait marqué en orange à côté VERY STRONG et le vendeur nous a demandé si on avait l'habitude des herbes fortes.
Avec du recul elle ferait presque passer la Dr Grinspoon pour du pipi de chat ^^
La recherche de l'auberge de jeunesse en sortant du coffee a été particulièrement longue et la discussion avec le gérant de l'auberge de jeunesse assez drôle (bon après il ne nous en a pas tenu rigueur puisqu'il nous a conseillé deux excellents coffee -- le t'Grasje tenu par des hippies où ils font d'excellents space cake le mardi et le Culture Boat qui est dans une péniche).

Quelqu'un a-t-il des infos sur cette variété ne serait-ce qu'au niveau breeder ? Je trouve pas grand chose dessus sur gogol. Après je me dis que c'était peut être une abréviation et ça pourrait être la Amazing Haze de Homegrown Fantaseeds dont la description est très proche des effets que j'ai ressenti.

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola todos !
Merci pour la rapidité des réponses.

 

C'est le premier lien affiché sur gogol quand on tape AMG Haze, j'étais déjà tombé dessus, par contre on trouve plus grand chose après sur le breeder voir un revendeur qui les aurait.
 

 

Plop !

 

Et une deuxième piste :

 

https://fr.seedfinder.eu/strain-info/Amnesia_Mac_Ganja/Kera_Seeds/

 

@+! bon grow ! :yepah:

 

Salut,

 

une autre piste, avec la généalogie en prime :-)

 

https://en.seedfinder.eu/strain-info/Amnesia_Mac_Ganja/Kera_Seeds/

 

Bonne journée

Bien vu les initiales !
 

 

Là super bien vu le AMnesia Ganja Haze ^^

Sinon je suis allé sur le thread Homegrown FantaSeeds de cannaweed et je suis tombé sur :

 

bonjour a tous,

j'ai gouter quasiment toute leur beuh, mais leur Amazing Haze oulala c dla patate atomique, la beuh que j'ai preferer la haut!! je vous explique pas quand j'ai decouvert qu'il vendait des graine des celle-ci!

actuellement j'ai de ja power plant et de l'amnesia ki pousse, mais pour la suivante sa sera AMAZING HAZE, je voudrai me faire un pied mere aussi, donc cher cannaweedeur je voudrai avoir vous avis o sujet de ses graine, quelqu'un les a t'il deja cultivées??

j'attend vos reponse avec impatience!

Le gars avait l'air aussi en mode "amazing" que moi après l'avoir fumé ^^

De plus je me souviens plus des masses de la carte du coffee mais ils avaient aussi de la K2 de ce même breeder donc ça pourrait vraiment être elle (en supposant que les petits coffee se fournissent chez 2 ou 3 breeders différents max).

Me reste plus qu'à en acheter plusieurs et comparer. Elles me font toutes saliver quand je vois les génétiques ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites