Invité Hach26 Posté(e) septembre 2, 2016 Partager Posté(e) septembre 2, 2016 bonjour chère cannabiculteur voilas étant débutant dans la culture de cannabis mes ayant pris toute les information nécessaire au déroulement d'une bonne culture j'aurais besoin de quelque conseil pour savoir si je part bien ou pas alors petite présentation du matos: box: homebox fabrication maison 1.20 m X 1.20 m X 2.00 m placo . mylar: Easy Grow Ltd Lampe: Hps 250 w extra/intra : TT 125 mm 220 à 180 m 3 /h Winflex avec grille de ventilation ventilo : 2 ventilo de pc de 8 cm accrocher a la lampe thermomètre/hygromètre pot: 1.2l pour le avec transplantation dans un 6l pour la in de croissance et un 20L pour la flo terreau: terra professional soil mix 50 litres engrais: floraison bio Flores 1L question: lequel me conseiller vous pour la croissance? et que pensez vous de cette installation merci a ce qui répondrons bon ou mauvais cela m'importe sa me serviras a avancer canabiquement a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) septembre 2, 2016 Partager Posté(e) septembre 2, 2016 SLt Lampe largement insuffisante pour l'espace, extra de merde (cf la liste dans ma signature), il manque le fac. Pot de 20l un peu useless. Quel type de graine prévue? + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Hach26 Posté(e) septembre 4, 2016 Partager Posté(e) septembre 4, 2016 Bonjour Orange bud pour la varieter alors que me conseil tu de baisser les dimenssion de la box et en extra intra que me conseil tu mes .reçu quand même pour ces indication A ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Hach26 Posté(e) septembre 4, 2016 Partager Posté(e) septembre 4, 2016 Bonjour La variété sera de la Orange bud pour intra et extra je pense que je vais tester avec sa car pas les moyen d'investir plus haut le fac et pas nécessaire juste pour les odeur mes la ou je suis pas de danger et quel espace me conseil tu pour cette lampe Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) septembre 4, 2016 Partager Posté(e) septembre 4, 2016 Re car pas les moyen d'investir plus haut Bah si, en prenant une box moins grande, t'as les sous pour prendre un vrai extra. juste pour les odeur mes la ou je suis pas de danger appart ou maison? et quel espace me conseil tu pour cette lampe C'est marqué dans les guides dans ma signature. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés