kyu 2 978 Posté(e) septembre 1, 2016 Partager Posté(e) septembre 1, 2016 Bonjour à toutes et à tous,Nous sommes prêts à accueillir les photos candidates pour le mois de Septembre 2016.Fin des inscriptions le 30 à minuit.Un petit rappel:Chaque candidature doit comprendre: le nom de la variété présentée le nom du membre qui a publié la photo originale un lien vers le sujet d'origine CannaWeed où l'on trouve la photo une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint Si une candidature ne contient pas tous les éléments requis ci-dessus, celle-ci ne sera pas acceptée.De plus: Vous ne pouvez pas proposer vos propres photos ! Vous pouvez proposer autant de photo que vous voulez par contre Vérifiez bien les autres propositions nous n'autorisons qu'une seule photo par concurrent. Une fois la photo concurrente publiée vous ne pouvez la modifié. Les candidatures de photos appartenant aux membres des groupes Administrateur, Modérateur et pro ne sont pas recevables. Merci de respecter le minimum des règles de politesse: Bonjour et au-revoir de mise. Vous ne pouvez pas proposer de photos/membres ayant déjà gagner durant l'année en cours. Ne peuvent donc être proposés: glass-blower (Janvier), Mouton (Février), Psillopathe (Mars), beuh-chat (Avril), Don.Niam (Mai), Emma.Wide (Juin), (Juillet), (Aout), (septembre), (Octobre), (Novembre), (Décembre) et les futurs gagnants de l'année 2016. A bientôt 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. R4ptoR 3 559 Posté(e) septembre 8, 2016 C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 8, 2016 Bonsoir First. Tof de Ganjalpine Visible sur le Cannartistique :Ici-même Variété :White strawberry skunk +BB 18 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) septembre 8, 2016 Partager Posté(e) septembre 8, 2016 (modifié) Yop, premch alors -Ganjalpine -Ici -White strawberry skunk Bon concour à toutes et tous Biz' Edité: merte grilled par un dino Modifié septembre 8, 2016 par bouba 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 559 Posté(e) septembre 8, 2016 Partager Posté(e) septembre 8, 2016 Re Muhahahahahahahhaha Les grands esprits se rencontrent ^^ + mon Poulidor .....Bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 7 013 Posté(e) septembre 8, 2016 Partager Posté(e) septembre 8, 2016 Plop ! Grillé ..... je m'en doutait ......les sauvages ! ..... j'aurais pu poster à 22:07 ...... Mais j'aurai loupé le "spectacle" PS : en faite R4ptor il a été plus rapide .... parce qu'il a pas liké la tof sur le topic @+! bon grow ! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Jim 4 776 Posté(e) septembre 11, 2016 C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 11, 2016 plop, Xtremeride Sour tangie https://www.cannaweed.com/topic/199968-jdcrécolté-64-j-de-flo-selecta-sour-tangie-cream-caramel-leeroy-coco-dtw-400w-hps/?p=3983432 tellement de belles photos sur cette maj bon j'ai choisi car fait bien bise 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtremeride 2 624 Posté(e) septembre 11, 2016 Partager Posté(e) septembre 11, 2016 Yop !!! Merci jim !! Toujours un plaisir d'être sélectionner pour la photo du moi !!+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. amesia passion 873 Posté(e) septembre 12, 2016 C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 12, 2016 (modifié) Salut!Growers: weediculteurVariété: og kushGaleries: https://www.cannaweed.com/gallery/album/5239-premi%C3%A8re-r%C3%A9colte-led-og-kush/Jolie couleur!Peace☺ Modifié octobre 3, 2016 par kyu Photo non valide en date du 31/08/2016 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weediculteur 463 Posté(e) septembre 13, 2016 Partager Posté(e) septembre 13, 2016 (modifié) Hello, Merci Amnesia La concurrence est rude, la White strawberry skunk est magnifique !! Bonne chance à tous les participants Modifié septembre 13, 2016 par weediculteur 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Boooodada 379 Posté(e) septembre 25, 2016 C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 25, 2016 Salut!! Grower : dnBhaze Variété : amnesia by hypro seed Galerie : ici A bientôt! 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. pieddeshit 3 686 Posté(e) septembre 28, 2016 C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 28, 2016 b'soir, cannaweedeur, VertDeGris variété, Spécial queen #1 galerie, ici A++ 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 559 Posté(e) septembre 28, 2016 Partager Posté(e) septembre 28, 2016 Salut La fin du mois arrivant ,chouette ....Et avec une requé(qué)te. Possible de proposer a 2 la Tof du mois? bouba et moi .Histoire d'être a 2 ,pour les relais.... Ayant mis la tof 2 mn aprés .Ex æquo ! Merci d'en prendre note . +BB Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés