kalimero 2 Posté(e) juin 9, 2005 Partager Posté(e) juin 9, 2005 Salutations a tous les weedeurs ! .Je vous poste ici pas mal de photos de mes plants .Ils sont tous en flo sauf unPlantés le 1 er Janvier d'abord en placo , j'ai commencé la floraison il y a un peu plus de 2 mois , puis je les ais sortis .Ils sont dehors depuis presque 2 mois .Qu'en pensez vous ?Quand recolter ? C'est vrai que ya pas trop d'infos surla recolte en généralAllez y bon train !Ce plant la sent tres fort la papaye ( et la bud quand meme !!) les pistils deviennent marronsce plant la a commencé la flo il y a 1 mois et 10 jourspetit plant qui sent super super fort ( superskunk)Ce plant va peter tellement les tetes sont lourdespetit plant plein de tetesun " quad bud "un lant encore en croissance et l'autre plant plein de tetes Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuches 0 Posté(e) juin 9, 2005 Partager Posté(e) juin 9, 2005 simpa ta zeb!! vive sepulturahhhhh !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 9, 2005 Partager Posté(e) juin 9, 2005 salut Kaliméro! Ya un truc qui me choque: Tu mets tes pieds en flo en extérieur en ce moment mais à moins que tu ne sois pas en europe le cycle jour/nuit n'est pas encore adapté à la flo; Les jours sont encore trop longs d'ailleur sur la 1ere plante qui sent la papaye je trouve que l'on dirait presque un retour en croissance (je me trompe peut etre car ça n'a pas l'air de déranger les autres pieds) En tout cas les plantes sont belles et je pense que tu pourras les récolter bientôt! dready. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 9, 2005 Partager Posté(e) juin 9, 2005 Fait gaffe à récolter avant qu'elle se régénère. Ca devrait pas tarder. D'ailleur, il me semble que une de tes plantes commence à se régénérer car: Appartition de feuille à une pale... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés