watiweedpouce 155 Posté(e) octobre 24, 2016 Partager Posté(e) octobre 24, 2016 (modifié) Plop ! Salut Arfff domage pour ce Run !! Tu lache pas l'affaire et on admire sa!! Je repasserait voir la suite courage Bon grow Modifié octobre 24, 2016 par watiweedpouce 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tiJunky 25 Posté(e) octobre 27, 2016 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2016 (modifié) Plop, Petit changement, comme c est la dernière session de l année et que j aimerais avoir quelques belles têtes pour le nouvel an... j ai monté la hps 400 ^^ Alors, je ne sais vraiment pas comment je vais gérer le climat mais osef. J ai déjà ajouté un ventilo de pc en extra, on verra bien Amicalement, P'tiJunky. Edit: je suis content, la temperatur grimpe doucement jusque 27(porte fermé) et j arrive a la maintenir en desous de 26 avec la porte entre ouverte sa reduit enormement mon hygro, de 65-70 je passe a 50% youpiiiii (la lampe est a un bon 70cm des apex) Modifié octobre 27, 2016 par P'tiJunky 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
watiweedpouce 155 Posté(e) décembre 3, 2016 Partager Posté(e) décembre 3, 2016 Plop Plop Toc toc p'tiJunky !! Que devient ta culture sous 400w !! Cela a dû pousser !? Bon grow @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés