P'tiJunky 25 Posté(e) septembre 23, 2016 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2016 boujour a tous, triste nouvel ajd... je suis un meurtrieur, j ai tué peter pan je pense quel a eu sa chance (20j) et ne voyant aucune évolution... j ai retrouvé une graine dans un pochon, je l ai mise a germer mais c est mal partit. pour l instant je regarde après des féminisées donc je risque d abandonné ce run mais rien de sur, vous verrez peut etre ces petite triso en flo(je vais peut etre les garder pour le fun) en tout cas je vous tiens au jus peace ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabus 39 Posté(e) septembre 23, 2016 Partager Posté(e) septembre 23, 2016 plop, Au durrrrr, t'aurait du la gardé, elle prenait pas trop de place :/ Mois je veut voir les triso en flo tu penche vers quoi en féminisé ? cannamicalement, Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tiJunky 25 Posté(e) septembre 24, 2016 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2016 (modifié) Yo fabus, Je pense que ton souait est exossé, les feminisee sa sera pour une autre fois, quand ke serai cher moi. En effet, apres quelque mots movementer avec ma mere, il s avaire que ce sera mon dernier run en ce lieux, j ai le droit de terminer celui ci quand meme Vous aurez donc la flo des triso. Pour repondre a ta question, je pensais prendre 3 graines de purple bud ou de big bud. A plus Modifié septembre 24, 2016 par P'tiJunky Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 240 Posté(e) septembre 24, 2016 Partager Posté(e) septembre 24, 2016 Bonjour, Le forum que nous partageons n'est ni un mur de toilettes, ni un téléphone portable. Je vous invite, si vous désirez y participer, à adopter un langage correct ainsi qu'une rédaction satisfaisante, et surtout compréhensible. Merci pour votre compréhension, et surtout pour les efforts que vous fournirez à l'avenir. Bonne continuation sur le forum. Cordialement, L'équipe CannaWeed 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tiJunky 25 Posté(e) septembre 25, 2016 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2016 (modifié) Bonjour, fermez la porte derrière vous et tirez la chasse en sortant ...Trêve de plaisanterie. MAJ Climat: jour 22-24°c/60% nuit 19°c/70% Nous sommes au alentour de C+20 First Two Kill me Vu comment ça ce présente je laisse tomber le scrog. A plus. Modifié septembre 25, 2016 par P'tiJunky Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabus 39 Posté(e) septembre 25, 2016 Partager Posté(e) septembre 25, 2016 plop, elle vont bien tu les passe quand sous la 125 ? bon groow, cannamicalement, 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tiJunky 25 Posté(e) septembre 25, 2016 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2016 Plop fabus, Elles ont l air d aller oui je vais attendre encore quelques temps avant de passer en flo, une dizaine de jour me semble un minimum. Merci, bon grow a toi aussi. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tiJunky 25 Posté(e) septembre 27, 2016 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2016 Hey, Je passe juste vous dire que je viens de passer en 6L J ai étai agréablement surpris en voyant que, même en retard, les deux plus petite avais très bien colonisé le substrat Je n ai pas pris de photo des racines car j ai une motte qui c est brisé et donc je n'avais pas envie de risquer. Je vais les laissé tranquille quelques jours (ou 1) et je placerai ma cfl. Quand ce sera fait, je regarderai pour ajouter les LED sur les cotés, histoire de leurs offrir le max de lumière possible. (avec ce que j ai^^) Amicalement, P'tiJunky. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tiJunky 25 Posté(e) septembre 27, 2016 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2016 Re, J'ai craqué Je viens de mettre en place ma CFL 105W et je suis déçu C est peut etre a cause du spectre mais j ai l impression qu'elle donne moins bien que les led Mais bon, c est la vie hein ^^ Je me suis fait un petit rail (de coke ? ) en prévision du stretch. Voila, je leurs laisse quelques jours pour s'acclimater (vraiment cette fois ^^) puis je lance la flo (le 30) Je reste sous CFL durant le stretch, j'ajouterai mes led a la fin de celui-ci. Pour patienter, une petite devinette. => Quel instrument de musique ne faut-il jamais utiliser avant qui court le moins vite? vous avez jusque au 30, celui ou celle qui trouve gagne....HEUUU... Bah toute ma gratitude, et c est pas rien Amicalement, P'tiJunky. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
watiweedpouce 155 Posté(e) septembre 27, 2016 Partager Posté(e) septembre 27, 2016 Bonjour, plop ! fermez la porte derrière vous et tirez la chasse en sortant ... Trêve de plaisanterie. tu connait le dicton : Ou y a d'la merde ! y a de la vie Vu comment ça ce présente je laisse tomber le scrog. A plus. Fait du palissage, avec ta nouvelle lampe eco. (part exemple) Peace, et bon Grow, petit junkie 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabus 39 Posté(e) septembre 27, 2016 Partager Posté(e) septembre 27, 2016 plop, Ah bas sa part bien, t’inquiète je pense que la cfl fera l'affaire. pour ta devinette j'ai rien compris mdr cannamicalement, 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alanana 199 Posté(e) septembre 27, 2016 Partager Posté(e) septembre 27, 2016 Salut, Moi pareil rien compris à la devinette Par contre c'est cool le rail pour gérer la hauteur Bonne continuation 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tiJunky 25 Posté(e) septembre 28, 2016 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2016 Hey tous le monde, pour la devinette, j ai pas donné 3 jours pour rien... wati.pouce, je ne connaissais pas ce dicton ^^ mais il tous t a fait approprié et très réaliste Pour ce qui est des plantes, je leur réserve une petite surprise, a vous tous aussi d’ailleurs fabus, oui sa part bien , mais j ai une idée dans la tete, vous verrez ^^ Alanana, merci,c est pas une idée a moi, mais j ai trouvé cela très utile dans mon espace . Merci a vous pour les encouragements. Amicalement, P'tiJunky. PEACE, LOVE AND BIG HARVEST FOR YOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :group: :group: Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabus 39 Posté(e) septembre 28, 2016 Partager Posté(e) septembre 28, 2016 plop, Quel instrument de musique ne faut-il jamais utiliser avant qui court le moins vite? Tu es sur que cette question veut dire quel-que chose ??? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tiJunky 25 Posté(e) septembre 30, 2016 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2016 Plop, MAJ C+25~ Climat: jour: 26°c/ 60% nuit: 20°c/70% Et BIM 100 watts de plus Comme prévu je viens de passer en flo La réponse a la devinette était: le violoncelle. A bientôt. Amicalement, P'tiJunky. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apollo27 129 Posté(e) septembre 30, 2016 Partager Posté(e) septembre 30, 2016 (modifié) salut, je viens juste demander une explication pour ta devinette j'ai l'impression que ça vient d'un autre monde traduit par un mec completement perché mdr tcho modif: bon même avec l'explixation désolé mais wtf sérieux ?? Ça me tracasse vraiment cette histoire. Déjà que la devinette elle même la formulation on dirais 2 phrases mélangées c'est comme si je disais: quelle voiture ne faut il pas utilisé dabord qui remplis en dernier ? Faudrais que tu reformule ta devinette un peu plus clairement pour que j'ai un nouvelle vision de la chose Mais sinon quelque chose me dis que tu te foutais juste de nous non ? c'est réussi mdr Modifié octobre 1, 2016 par Apollo27 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tiJunky 25 Posté(e) octobre 1, 2016 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2016 plop, La devinette vient de facebook, elle etait en francais et ouais je suis un peut perché comme mec ^^ utilisé avant=> qui court le moins vite, le violoncelle (violons celle) peut vous mener en prison. a plus. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabus 39 Posté(e) octobre 1, 2016 Partager Posté(e) octobre 1, 2016 plop, hey la flo commence, sa sent les buds lol, croise les doigts pour avoir que des filles réponse dans 1 à 2 semaines bonne floraison, cannamicalement, 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tiJunky 25 Posté(e) octobre 2, 2016 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2016 yo, plop, hey la flo commence, sa sent les buds lol, croise les doigts pour avoir que des filles réponse dans 1 à 2 semaines je sens que je vais avoir que des male ou herma :/ Si dans le tas j ai une femelle je serais super heureux, je vais prier le dieux de la Ganja bonne floraison, cannamicalement, merci Amicalement, P'tiJunky. Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tiJunky 25 Posté(e) octobre 2, 2016 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2016 (modifié) yo, salut,je viens juste demander une explication pour ta devinette j'ai l'impression que ça vient d'un autre monde traduit par un mec completement perché mdrtchomodif: bon même avec l'explixation désolé mais wtf sérieux ?? Ça me tracasse vraiment cette histoire.Déjà que la devinette elle même la formulation on dirais 2 phrases mélangées c'est comme si je disais: quelle voiture ne faut il pas utilisé dabord qui remplis en dernier ?Faudrais que tu reformule ta devinette un peu plus clairement pour que j'ai un nouvelle vision de la chose Mais sinon quelque chose me dis que tu te foutais juste de nous non ? c'est réussi mdr Que veut tu que je te dise, quand on est con.....mplètement a coté de ses pompes comme moi, la phrase parait sensée ^^ Te prend pas la tête, un cerveau malade comme le miens, personne ne peut le comprendre. Même pas moi Amicalement, P'tiJunky. PS: si sa peut t aider ? Modifié octobre 2, 2016 par P'tiJunky 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés