Taillage de racine en hydro ?

Messages recommandés

J'ai un systeme hydroponique avec brumisateur, mes plants ont 2semaines et les racines grandissent assez vite en longueur, en fait il n'y en a pas enormément mais elles sont grande, et j'ai peur qu'elle finissent par toucher le brumisateur et qu'elles finissent par mourir. Est-ce qu'il y a une certaine facon de couper les racines en hydro?

Sur mon premier systeme hydro il m'est arrivé de tailler les racines car elles avaient envahies tout mon reservoir,et pas mal de gens qui s'y connaissait plus que moi étaient septique,et finalement la plante à tres bien suporté et au contraire elle était vraimment tres belle avec des tetes montrueuses.Par contre moi c'etait une plante qui avait un systeme racinaire super developpé contenu dans un seau à béton,alors que toi j'imagine que tu utilises des pots paniers,donc plus petit donc va t'elle supporter...???

salut

tailler les racines est rarement bénéfique mais parfois on ne peu pas faire autrement.

si tu en laisse suffisement ta plante devrais survivre mais ça ne lui seras pas très agreable sur le moment !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.