Invité Posté(e) juin 9, 2005 Partager Posté(e) juin 9, 2005 Bonjour , j'ai chercher longtemps après sa .. mais j'aurais aimer savoir ce qui faut faire depuis la germination pour avoir la meilleur récolte possible en outdoor .. j'aimerais tout tout savoir sur vos connaisance ou bien si vous trouvez des liens a m'envoyé .. mais j'aimerais quelques choses de détaillé si possible merci de vos réponse ..et excusez moi si il existe déja un autre poste .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
titispike 1 Posté(e) juin 9, 2005 Partager Posté(e) juin 9, 2005 désolé de te dire ça mais je pense que tu recevras peu de réponses... sur le site tu as un guide de la culture outdoor ( voir à gauche de la page pour tous les liens et guide ), et il te suffit de taper "culture outdoor" dans l'encadré de recherche en haut à droite pour avoir des réponses... c'est pas compliqué, il faut chercher! bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) juin 9, 2005 Partager Posté(e) juin 9, 2005 c'est pas contre toi hein mais moi cui un debutant aussi(1er culture) sauf que par rapport a certain j'ai quand meme l'inteligence de chercher sur les guide et forum il existe d'autre forum/site que cannaweed aussi, vive google.. et la ces temps ya toujours les meme question qui revienne alor mesage au TRES DEBUTANT revené 2-3 page en arrière et vous ete presque sure a 99% de trouver un sujet qui parle de votre enigme... moi sa me gene pas de repondre au question dont je conai al reponse mais le faire 300 fois par mois c'esr relou kan meme.. je pense que les admin devrai faire un POST-IT ou marquer sa que part.. a++ (ps : je dit pas sa en m'énervant et j'ai rien contre les debutants car j'en suis un), mais serieu abuser pas du temps des autres..et sa sert a rien de flooder et de repeté les mesages paskeu sa vous fait chiez de chercher.. a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés