clint east weed 74 Posté(e) novembre 26, 2016 Partager Posté(e) novembre 26, 2016 Salut Batled Je passe souvent sur ton JDC pour voir s' il y a des news,c' est le calme plat en ce moment. Qu'est ce que tu fous ? T 'a récolter et t'es en train de tout fumer ?? Donne nous des nouvelles ,et de superbes photos , comme tu sais si bien les faire... À bientôt,j'espere... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sb555 135 Posté(e) novembre 27, 2016 Partager Posté(e) novembre 27, 2016 Yo Batled, Clint et les autres. la chauve-souris est entrain de planer, en plus quand il est defoncé, il a un problème echo-localisation. Pose toi un peu et lache des niouzes!! Et fais nous des photos hors box, juste pour voir bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrule 1 593 Posté(e) novembre 29, 2016 Partager Posté(e) novembre 29, 2016 OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhh, Batled!!!!! T'es là? Tu m'entends? Ca résonne bien dans la grotte mais je vois personne! a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés