aacro78 6 Posté(e) octobre 20, 2017 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2017 (modifié) Hello BilouteDj, Désolé pour le temps de réaction. Pourrais je avoir ton schéma électrique car je reste coincé au niveau de ton ELTAKO (que je ne trouve plus en vente) Le seul équipement ELTAKO que j'utilise c'est la sonde température / humidité. Elle est sans fil donc pas de schéma électrique Pour le schéma électrique des modules prise UBIWIZZ comment fais-tu pour varier ton intra-extra tout en gardant la même température La température ne reste pas tout le temps la même. Au contraire, c'est en fonction de la température que je détermine la vitesse de mon extra. Mon extracteur a deux vitesses. Chaque vitesse est branchée sur une sortie d'un modules prise. (vitesse1 banché sur output1 et vitesse2 banché sur output2) Quand il fait trop chaud je suis en vitesse 2. Sinon je suis en vitesse 1. Le fait de passé de la vitesse 1 à la vitesse 2 va faire baisser la température. Si tu as des questions ou si tu rencontre un problème sur Jeedom n’hésite pas à en faire part. ++ aacro78 Modifié octobre 20, 2017 par aacro78 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BilouteDj 3 Posté(e) décembre 3, 2017 Partager Posté(e) décembre 3, 2017 (modifié) Merci pour ta réponse.Après, je suis preneur pour un peu d'aide. L'informatique ça me parle mais électronique un peu moins.Si tu sais m'aider pour un schéma de connexion alimentation + connexion de mon matos via raspberry pi 3, je suis preneur. Merci d'avance l'ami ps: ma box est dans une cave donc la connexion avec ma box, c'est mort :/ Modifié décembre 4, 2017 par BilouteDj Lien à poster Partager sur d’autres sites
aacro78 6 Posté(e) décembre 9, 2017 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2017 Bonjour, Si tu sais m'aider pour un schéma de connexion alimentation + connexion de mon matos via raspberry pi 3, je suis preneur. Pas de problème. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemoxxx 24 Posté(e) décembre 9, 2017 Partager Posté(e) décembre 9, 2017 Plop, Tu as une idée du cout total de ton installe ? +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BilouteDj 3 Posté(e) décembre 10, 2017 Partager Posté(e) décembre 10, 2017 En regardant via la platforme amazon (pour ne pas citer le nom x) ), on chiffre dans les alentours des 300€ Lien à poster Partager sur d’autres sites
aacro78 6 Posté(e) décembre 18, 2017 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2017 hello, Le 09/12/2017 à 12:14, nemoxxx a dit: Tu as une idée du cout total de ton installe ? Pour le coût total on va dire que c'est relatif. On doit prendre en compte plusieurs paramètres. Essentiellement c'est le nombre de technologie sans fil utilisé. Dans mon cas j'utilise le wifi pour me connecter à la box, le bluetooth pour la Parrot Flower Power, et l'EnOcean. Pour le wifi j'aurais pu utiliser un cable réseau donc le dongle wifi en moins à acheter. Pour le bluetooth j'aurais pu utiliser des sonde Xiaomi qui sont 4 fois moins que la Parrot. Pour l'EnOcean j'aurais utiliser à la place du Z-Wave qui est 2 fois moins. Le nombre d'actionneurs et sondes va aussi influencer sur le prix. Dans mon cas je peux commander 6 prises électrique séparément et j'ai des capteurs temp/hum pour l'air et la terre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannoob 87 Posté(e) mai 19, 2020 Partager Posté(e) mai 19, 2020 hi @aacro78, Très intéressant, mon JDC devrait te plaire. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés