neuro17 0 Posté(e) août 29, 2016 Partager Posté(e) août 29, 2016 Variété(s): Ak47 Age de la plante: Cro:21 jours Date d'apparition du problème: 27/08/16 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du hautÉvolution du problème et de la plante: 2 ballasts en 15 jours Dimension de l'espace: 1mx1mx2m Type d'espace de culture: En pièceType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 400 Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): 45 Cm Température: +: 25c / -: 21c Hygrométrie: +: __% / -: __% Type d'extraction utilisée: Sans Puissance de l'extraction: Cycle d'extraction: Brassage utilisé: ventilo Cycle de brassage: Votre type de terreau: Light mix Taille des pots en litres: 5 Litres Engrais ou additifs: Stimulant racines Dosage des engrais et additifs: Recommandé sur la notice Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxFréquence d'arrosage: 4jours Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1 litre Rappel: Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, et je ne sais plus si ma presentation avait étée prise en compte. Voila mon souci: j'ai commencé une culture il y a 3 semaines, avec mon kit mh hps 400w avec ballast ferromagnetique eti 400w, que je possede depuis 1 an. Ce kit a servir 1 mois pour terminer une flo. 1 semaine apres le debut de la culture, le ballast grille... il gresille. J'en rachete un, 2 semaines plus tard, le nouveau grille de la meme facon... Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 554 Posté(e) août 29, 2016 Partager Posté(e) août 29, 2016 Chalut Bon si t es proprio, remets toi au norme M l Électricien. Si t es locataire, menace ton proprio de versé le loyer a la caisse des dépots et consignations jusqu a ce que l electricité soit aux normes ... tu peux aussi lui proposé de lui refaire contre des mois de loyer Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuro17 0 Posté(e) août 29, 2016 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2016 (modifié) Bonjour , Hello , Plop ...etc..... ChalutBon si t es proprio, remets toi au norme M l Électricien. Si t es locataire, menace ton proprio de versé le loyer a la caisse des dépots et consignations jusqu a ce que l electricité soit aux normes ... tu peux aussi lui proposé de lui refaire contre des mois de loyer C'est de la famille qui m'heberge du a un changement de region.L'elec a été refaite dans la maison, mais pas dans la cave... tout est en triphasé, ca coute cher... et je suis ici que pour 3-4 mois... Au revoir , Bye , ++ ...etc..... Modifié août 29, 2016 par glass-blower Politesse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miguel 308 Posté(e) août 29, 2016 Partager Posté(e) août 29, 2016 Salut ! chez moi les ferro ont toujours chauffé outre-mesure, du coup j'ai collé un ventilo PC qui souffle dessus durant toute la phase de lumière ^^ Température bien plus décente (on se brule pas si on touche le ballast) et je suppose que leur durée de vie est bien boostée avec ce genre de coup de pouce a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ravier17 172 Posté(e) août 29, 2016 Partager Posté(e) août 29, 2016 Salut, J'ai cramé deux ferromagnétiques. Comme toi, ils n'étaient pas raccordé à la terre. Depuis, je suis passé au ballast electronique, mis à la terre et plus jamais de soucis. Je pense que les ETI ont parfois un peu de mal sans prise de terre... Pour solutionner, tire un cable à l'arrache depuis une prise mise à la terre. J'ai du le faire dans le grenier d'un pote et cela fonctionne, j'ai testé en créant une fuite de courant et le différentiel à bien déclenché. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuro17 0 Posté(e) août 29, 2016 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2016 (modifié) Bonjour , Hello , Plop ...etc..... Salut, J'ai cramé deux ferromagnétiques. Comme toi, ils n'étaient pas raccordé à la terre. Depuis, je suis passé au ballast electronique, mis à la terre et plus jamais de soucis. Je pense que les ETI ont parfois un peu de mal sans prise de terre... Pour solutionner, tire un cable à l'arrache depuis une prise mise à la terre. J'ai du le faire dans le grenier d'un pote et cela fonctionne, j'ai testé en créant une fuite de courant et le différentiel à bien déclenché. A+ Ok merci jvai me prendre sur la plomberie en cuivre pour la terre, a l'ancienne... et jvais mettre un disjoncteur 6A en amont du ballast avec un differentiel... je vous tiens au jus pour la suite. Merci Au revoir , Bye , ++ ...etc..... Modifié août 29, 2016 par glass-blower Politesse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés