pacmanaman 0 Posté(e) août 28, 2016 Partager Posté(e) août 28, 2016 (modifié) Variété(s): White Widow automatic Age de la plante: 30_jours / Flo:30_jours Date d'apparition du problème: 21/08/2016 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Région: Aquitaine Conditions de culture: Outdoor Type de sol: Terre Taille des pots/trous: 30cm Engrais ou additifs: Biobizz top Max, bio heaven Dosage des engrais et additifs: Quotidien Fréquence d'arrosage: Quotidien Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque foisQuantité approximative par arrosage pour une plante: 1l Rappel: Hello, J'ai un joli pied de white Widow automatic en extérieur.... Le problème est que je suis parti en vacances la semaine dernière en pleine canicule, j'avais mis un système d'arrosage avec des bouteilles d'eau sur des espèces de cônes, mais ça n.a visiblement pas suffit... Je suis rentré la plupart des feuilles avaient cramé, j'ai pas mal arrosé la plante et viré les feuilles cramées elle a repris du poil de la bête mais on dirait que les têtes sont mûres alors qu'il doit rester un mois et demi de flo.... Que me conseillez vous de faire? Récolter dans les jours à venir ou si j'attend encore les têtes vont elles quand même prendre un peu de volume? Modifié août 28, 2016 par pacmanaman Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) août 28, 2016 Partager Posté(e) août 28, 2016 Bonjour, Sans photo, nous ne saurons vous aiguiller. De plus ce sujet a plus sa place dans le "topic unique quand récolter". Sujet clos. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés