sangoku 0 Posté(e) juin 9, 2005 Partager Posté(e) juin 9, 2005 salut a tous, dc g taillé mes plan é yen a un ki est pa reparti, il est super beau il a des pires feuilles é le tronc le plus large mai la tige ne pousse plus, que doi je faire aidé moi SVP,(l'endroit ou j'ai taillé est entouré en rouge)merci de vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedodude 0 Posté(e) juin 9, 2005 Partager Posté(e) juin 9, 2005 Si tu as coupé la tete c normal k'ell ne repousse plu. c comme si on te coupe une jambe mais par contre tu verra bientot 2 branches vont pousser au intersection. pa de soucis Lien à poster Partager sur d’autres sites
sangoku 0 Posté(e) juin 9, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2005 dsl pr la photo,je la remet Lien à poster Partager sur d’autres sites
sangoku 0 Posté(e) juin 9, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2005 non mai je les ai tous taillé é ils sont tous reparti ac les 1 ou 2 branches sur les coté en 1 semaine mai la sa fai 3 semaine é lui il na rien ki pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedodude 0 Posté(e) juin 9, 2005 Partager Posté(e) juin 9, 2005 c'est qu'elle est un peu plu lente que les autres. ca va pousser ne t'inquiète pas. c'est naturel pour la plante! t'en fais pas ca va vnir Lien à poster Partager sur d’autres sites
sangoku 0 Posté(e) juin 9, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2005 ok bin kan elle repart jvous tien au courant merci de vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
sat 1 Posté(e) juin 11, 2005 Partager Posté(e) juin 11, 2005 apparement entre tes deux feuille y a rien po de petit depart si tu coupe une sommiter verifi bien que la ou tu coupe il y est d autre pousse sinon ca risque de rester comme ca je pense sinon recoupe en dessous la ou il y a de nouveau depart Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilu 0 Posté(e) juin 11, 2005 Partager Posté(e) juin 11, 2005 Ouais ou tu maintient un bon pincage pendant une semaine et si tu crois a la gravité ca devrait passer Lien à poster Partager sur d’autres sites
sangoku 0 Posté(e) juin 11, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2005 c'est a dire "un pincage", explike stp? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sangoku 0 Posté(e) juin 12, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2005 bon bin finallement des boules sont apparus c un mal!!!dc la ils repartira jamais,pfff!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés