Sebc007 1 Posté(e) août 26, 2016 Partager Posté(e) août 26, 2016 (modifié) Variété(s): Sativa Age de la plante: Cro:80jours / Flo:35jours Date d'apparition du problème: 15/08/16 Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Toujours perte de feuille Région: Liege Conditions de culture: Pot Type de sol: Terreau Taille des pots/trous: 36cm Engrais ou additifs: Oui engrais universelle fruit lu00e9gume plante verte , purain d'ortille Dosage des engrais et additifs: 1 fois semaine Fréquence d'arrosage: 3 Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxQuantité approximative par arrosage pour une plante: 2,5l Rappel: Bonjour à tous , toujours le même problème , je perds au minimum 5feuilles tous les deux jours , elle devienne jaune puis tombent toutes seules, j'ai créé un purain d'ortille mais cela n'a pas changer , j'ai remis du terreau pour plus de nutricion mais cela ne change rien . Je ne sais plus quoi faire :-S . Elle paraît quand même en bonne santé mais je me tracasse quand même merci de vos réponse Modifié août 27, 2016 par Sebc007 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) août 26, 2016 Partager Posté(e) août 26, 2016 Slt Je ne sais plus quoi faire Mettre des photos et prendre un dico serait un premier pas. Taille des pots/trous: 36 36 quoi, cm, L, quai des orfèvres? + 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebc007 1 Posté(e) août 27, 2016 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2016 (modifié) Bonjour Pas besoin d'être de mauvaise humeur les photos ne sont pas passée ... Je vais les mettrent Et pour trois faute de frappe le dico je m'en passe bien , bonne journée les photos vont arrivée . Merci Modifié août 27, 2016 par Sebc007 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) août 27, 2016 Partager Posté(e) août 27, 2016 Bonjour, Vous avez un diag d'ouvert déjà, merci de continuer là-bas, je clos ici. a+ Ps: Pour nous donner le volume de votre pot, https://www.comment-calculer.net/calcul-de-volume.php 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés