GEKO 9 Posté(e) août 24, 2016 Partager Posté(e) août 24, 2016 (modifié) Bonjour a tous, j'ai une question concernant l'arrosage en floraison (outdoor) Pour une plante ayant une durée de floraison théorique de 6 semaines, a quel semaine faut il réduire la quantité d'eau d'arrosage? Car j'ai cru comprendre au gré des lecture qu'il convient de diminuer l'arrosage en fin de cycle. merci d'avance. Modifié août 24, 2016 par GEKO Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité KnaLove Posté(e) août 24, 2016 Partager Posté(e) août 24, 2016 Bonsoir, On ne réduit pas la quantité mais la fréquence Et ta plante te le fera savoir... Enfin si tu suis les guides sur l'arrosage @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) août 25, 2016 Partager Posté(e) août 25, 2016 Salut, Par contre une flo de 6 semaines... C est le breeder qui l annonce? J ai jamais vu ca et j y crois pas trop. Bases toi plutôt sur 8 semaines minimum. Pour l arrosage, on ne le baisse pas. T as pas du comprendre la bonne chose. A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEKO 9 Posté(e) août 25, 2016 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2016 (modifié) Bonjour, Hello , Plop ! ...etc....... Ok merci, pour l'info! En fait c'est 8 semaines de flo ,erreur de ma part. Au revoir , Ciao , ++ ... etc ..... Modifié août 25, 2016 par glass-blower Politesse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés