Comment les trouvez vous...?

Messages recommandés

Bonjours,

Je suis débutant et j'ai décidé de commencer ma premiere culture a l'aide de lampe économiques pour m'évité le moin d'investissement possible et donc voila ce que sa donne au bout d'un peu plus d'un moi...

Mais j'aimerai avoir des avis d'experts.

donc n'ésitez pas (meme si vous etes debutant) a laisser des commentaires.

Voici les 6 plantes (sachant que l'une d'entre elle (celle de droite sur la premiere photo) a un problème de croissance ; une grande partie de ces fueilles ont comme cramées mais je la garde quand même car elle a l'air de survivre...)

CLIQUER SUR LA PETITE CROIX POUR VOIR LIMAGE problème d'affichage...

a6438a.jpg

c1e46a.jpg

Knuck.

franchement elles sont au top vu les conditions que tu sous entend..

Maitenant si t'as de la place en largeur, tu peux meme les tailler au sommet pour faire une ramification et avoir en flo 2 tetes par plant (et 4 si tu retailles 3 étage plus haut les 2 ramifications qui seront apparu sous ta premiere cope mais chaque fois l'opération te coute de 5 à 10 cm de haut en plus....

Sinon tu comptes en faire quoi? one bud? scrog?

Ta flo, tu la fait sous quoi?

En tout cas, c'est joli pour l'instant.

Passe en flo dans la semaine, sinon t'auras des arbres... et sous néons c'est bof.

Merci pour vos réponses,

Deja pour répondre à aguirre je compte utiliser aucune technique de culture, je préfere laisser pousser car deja j'y connai rien a toutes ces techniques et ensuite j'ai pas envi de tuer la moitié de mes plants... (j'utiliserai des technique surement pour ma prochaine culture quand j'aurai investi dans du bon matériel)

Ensuite pour repondre a ZBol je te dirai même si sa te fera surement rire que je ferai ma flo sur écos (manque d'argent et premiere culture => premier essai)

Sinon tu es sur que je devrai commencer ma flo dans une semaine car là elle sont pas très dévelloppées (je trouve) ???

Knuck.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.