ylife 2 Posté(e) août 22, 2016 Partager Posté(e) août 22, 2016 Bonjour à tous Voilà j'ai l'intention de me lancer dans une nouvelle culture , mon seul petit soucis c'est que j'ai vraiment qu'un petit espace pour ca, juste la place pour une box de 60x60, demain je vais récupérer mon éclairage , 250W HPS , une pour la croissance et une autre pour la flo. Je voulais avoir un avis sur deux trois petite chose: L'extracteur , je comptais prendre un winflex 300m3/h sachant que la hps ne sera pas cooltubé, est ce suffisant? ( dans l'optique de mettre un filtre à charbon pour la flo, d'ailleurs si vous pouvez m'indiquer lequel ) - je voudrais aussi m'essayer au scrog pour optimiser mon petit espaces, vaut mieux que je lance deux plants ou trois? Et quel taille de pot serait le mieux? Voilà, merci d'avance pour vos précieux conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) août 22, 2016 Partager Posté(e) août 22, 2016 Slt je comptais prendre un winflex 300m3/h Prends une vraie marque, cf la liste constructeur dans ma signature ( il y a aussi les fac dedans). Détaille un peu plus sinon^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés