sokalBuds 0 Posté(e) août 20, 2016 Partager Posté(e) août 20, 2016 (modifié) Variété(s): Super lemon haze Age de la plante: Cro:29jours / Flo:34jours Date d'apparition du problème: 06/08/2015 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Vieilles feuilles du hautÉvolution du problème et de la plante: Extension du jaunissent jusqu'à l'assèchement Dimension de l'espace: L 60cm x l 60cm x h160cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 250Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 12/12Distance entre lampe et plante (en cm): 25 Cm Température: +: 34 c / -: 24 c Hygrométrie: +: 60% / -: 50% Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / TorinPuissance de l'extraction: 125 M3h Cycle d'extraction: 24h / 24h Brassage utilisé: 2 ventilateurs de 25 de diamètre Cycle de brassage: 24h / 24h Votre type de terreau: All mix bio bizz Taille des pots en litres: 15 Litres Engrais ou additifs: GHE Flora duo et GHE croissance Dosage des engrais et additifs: Selon plan Flora duo Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque foisFréquence d'arrosage: Tous les jours Quantité approximative par arrosage pour une plante: 3l Rappel: Bonjour, La situation actuelle est détaillée, méthode de culture en scrog, 1 plan pour 60cm2, tout allait parfaitement bien jusqu'à il y deux semaines ou la plante à commencé à jaunir sur les feuilles hautes, d'abord juste au bout de certaines feuilles puis le jaunissement s'est répandu à la plus part des feuilles qui sont à 15 centimètres du grillage, maintenant que le jaunissement est complet sur toutes ces feuilles Cad à 15 centimètres au dessus du grillage et elles ont du coup séché et sont cassantes. Je sais que la température n'était pas adéquate jusque là (problème réglé, maintenant 18 de nuit et 25 de jour) mais j'ai du mal à croire que ce soit juste la température qui ait fait ça... Je viens demander l'aide de la communauté parceque j'ai peur d'avoir tout gâché si près du but... PS :Les photos suivent dans quelques minutes Modifié août 20, 2016 par sokalBuds Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubble-d 78 Posté(e) août 20, 2016 Partager Posté(e) août 20, 2016 Plop sokalbuds. Tu pourrais refaire des photos autre que sous hps pour qu on voit la couleur naturelle? En attendant ce que je peux deja te dire : Ton extra de 125 est vraiment trop faible. Donc ca explique le 34° , et c'est trop aussi du coup. On arrose pas tous les jour et encore moins avec engrais a chaque arrosage mais 1 fois sur 2. Et Il me semble que ghe est assez concentrée comme gamme d engrais, il faut donc baisser la dose annoncée par la marque... Je pense que tu es en surengraissage et tes feuilles crament. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel valls 5 286 Posté(e) août 20, 2016 Partager Posté(e) août 20, 2016 yay + 1 pour le sur-engraissage, lâche l'engrais pour quelques temps, vu que tu arroses tous les jours , ça doit s'accumuler plus vite dans ta terre et créer diverses problèmes, comme des brulures par sur-engraissage. C'est étrange d’ailleurs que tes plantes bouffent trois litres de flotte tous les jours, tu soupèses tes pot avant d'arroser ? ou tu tates la terre voir si elle est sèche ?dans un 15 litre tu devrais pouvoir claquer 5 litre de flotte, arrose en deux fois, une fois que les soucoupe se remplissent d'eau tu arrêtes, tu attends une bonne demi-heure, et si l'eau est remontée dans le pot tu remets une couche.c'est mieux d'arroser le plus possible le moins souvent, que un peu tous les jours. ( pourrissement, et maladies possible des racines )Et puis aussi la chaleur et les ventilo trop proches peut être, essaye de trouver une position ou ça brasse l'air sans pour autant que ce soit direct sur les buds, pour la chaleur si c'est pas le cas, c'est toujours casse pieds, mais tu peux décaler ta phase de lumière pendant la nuit pour profiter de la fraicheur, avec la fenêtre ouverte tu pourras tomber sous les 30 . tchoos & bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 562 Posté(e) août 20, 2016 Partager Posté(e) août 20, 2016 Lu Je s’immisce : c'est mieux d'arroser le plus possible le moins souvent, que un peu tous les jours. Manuel .....comme je sais que tu Sudoku.... Quelques tofs en "réels" aideraient..... Fréquences d'engrais =shoot Again ,arrosage tous les jours ...et ya un indice caché 2017. Faut se marrer....Future... +BB Lien à poster Partager sur d’autres sites
amesia passion 873 Posté(e) août 21, 2016 Partager Posté(e) août 21, 2016 Salut! Je pense que t'a tué tes plantes! Faut lire les guides avant de se lancer! Où t'as vu qu'on arrose et qu'on engraisse tout les jours? Et par 3L? Franchement y a plus grand chose à faire t'as tué ta récolte, regarde les guides et recommence, désolé mec! Peace ☺ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés