LeCanabiculteur 0 Posté(e) août 19, 2016 Partager Posté(e) août 19, 2016 Bonjour, Bonsoir.. j'ai récemment investi dans du matériel de Culture pour a l'avenir consommée ma Propre Purple pour ne plus touché au Merde qu'on peut trouvé dans le Marché Noir qui entre nous ne savons pas de quoi sont fait les Pochons parfois ! Bonne Visite dans ma 1ère JDC voici l’évolution de ma Purple pendant les 3ere semaine de CROISSANCE , les 3 autres plantes étais des Males ( DoubleGum ) ( les 2 dernière Photos ) Et la Grande que vous vous voyez au début et une femelle Double Gum - Voila donc mon matériel : Box : home made 100 x 100 x 175 cm + Mylard dorée style couverture de Survie - Lumières : cfl 125w croissance CFL 250w / HPS 250w pour la floraison réflecteur marteler - Ventilation / Climat /Mesure : Thermomètre-hygromètre ventilateur de carrefour 3 vitesse extracteur : WINFLEX VKO 100 MM 105 M3/H intracteur : WINFLEX VKO 125 MM 185 M3/H - Engrais /additifs/ autres : Alga Grow Alga Bloom Green sensation - Pots / Coupelles / Autres : Pots Carré Noir 15X15X20cm 3,6L ( croissance ) seau chantier 11L ( floraison ) - Les Graines : 1* Purple Bud de chez Sensi Seed* Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) août 19, 2016 Partager Posté(e) août 19, 2016 Slt 250w pour 1m² tu risques d’être juste en lumière, pareil pour l'extra, pas assez puissante. PAs de fac prévu? Et le ballast c'est pas par terre, juste à coté du pot... + 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeCanabiculteur 0 Posté(e) août 19, 2016 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2016 Salut Animalxxx , 250w pour une seul plante , la Purple Bud car j'en et qu'une pour le moment ! Apres je pense investir dans une 600w ! Le ballast et rester 10 min par terre car je fabriquais encore ma box ! ( juste pour la Photo ^^ ) je suis dans une région assez Humide et Fraîche.. je suis a 20 degrés la nuit et 26 quand la HPS et allumé + Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeCanabiculteur 0 Posté(e) août 19, 2016 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2016 Mise en Floraison le 1Juillet ! Purple BUD F+0 Purple BUD F+20 Purple BUD F+40 Purple BUD F+50 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool RastaMan 810 Posté(e) août 19, 2016 Partager Posté(e) août 19, 2016 Salut Joli comment tu as arrangé ta Purple sous 250w ok Flo 50 je viendrai voir ce que ça donne régulièrement car je suis intéressé pour une purple dans une prochaine session A+ Bron grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeCanabiculteur 0 Posté(e) août 19, 2016 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2016 salut Cool RastaMan , alors le procédé et très simple, je tien cette technique d'un amie ! Jai mis au début une 250w CFL de floraison pour les 3 première semaine pour accelerer le processus ! Car sous CFL la floraison et plus courte.. On est Daccord ? Puis a partir de la 3e semaine je l'est mise sous 250w HPS pour faire grossir les Bud et les faire exploser ! Puis j'ai fait en sorte de régler la Température et l'hygro ! La prochaine Maj se ferra sans doute le 21 au soir ! Merci de ta Visite Cannabiquement, PURPLE BUD Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed933 648 Posté(e) août 19, 2016 Partager Posté(e) août 19, 2016 slt !! jolie ton copier coller de ma présentation de mon jdc mdrr bonne culture a toi 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool RastaMan 810 Posté(e) août 19, 2016 Partager Posté(e) août 19, 2016 Re Okeeeee tu es passé sous HPS je comprend mieux maintenant tres beau boulot en tout cas Si tu as le temps va lire comment j'ai récupéré ma session mal partie A+ et bon Grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeCanabiculteur 0 Posté(e) août 19, 2016 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2016 (modifié) Coucou Weed933.. eux je ne voie pas de quoi tu parle mdr x'D j’avoue, j'ai fait un copié collé ! mais vu que je suis tout Nouveaux, je ne savais pas trop comment m'y prendre tout sa pour présentez mon matos :/ .. Alors bon jespere que tu ne m'en veut pas ! ^^ au moin c'est propre je trouve x'D Mais Merci en tout cas Et Merci Bonne culture a toi aussi Re Cool RastaMan, Oui je suis repassez sous HPS ^^ je trouve que cette technique marche plutôt bien Merci j'irais voir tes JDC vu que tu en a 5 si je ne me trompe pas x'D Ma Session étais pas mal partie, cet moi qui est choisie de faire comme cela.. mais j'irais tout de même jeter un coup d’œil Ya un truck ici que je retrouve nul part ailleurs qui me fait chaud au cœur.. Le faite de parlez de ce que j'aime énormément avec des gens qui font la même chose que moi c'est Magnifique *-* Modifié août 19, 2016 par LeCanabiculteur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool RastaMan 810 Posté(e) août 19, 2016 Partager Posté(e) août 19, 2016 Re Cool RastaMan, Oui je suis repassez sous HPS ^^ je trouve que cette technique marche plutôt bien Merci j'irais voir tes JDC vu que tu en a 5 si je ne me trompe pas x'D Ma Session étais pas mal partie, cet moi qui est choisie de faire comme cela.. mais j'irais tout de même jeter un coup d’œil Ya un truck ici que je retrouve nul part ailleurs qui me fait chaud au cœur.. Le faite de parlez de ce que j'aime énormément avec des gens qui font la même chose que moi c'est Magnifique *-* Re pour les JDC oui c'est le cinquième , mais il reste seulement celui ou j'étais sur le podium du concours Cannaweed de 2012 , Les autres archivé et supprimé ... normal pour le serveur et je suis resté innactif tres longtemps vu que ma derniere culture m'a permit de tenir plus de 2 ans et il y a mon dernier celui que je viens de lancer pour le bleu vrai ça a toujours été cool ici pour ça , juste certaine regle élémentaire à respecter A+ bon Grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed933 648 Posté(e) août 19, 2016 Partager Posté(e) août 19, 2016 salut tout le monde !! non t’inquiète je ne t'en veux pas aux contraire fait toi plaisir peace man ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeCanabiculteur 0 Posté(e) septembre 4, 2016 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2016 Aucune Actualisation possible jai tout fumé, désolé x'D merci a tous d'etre venu voir mon jdc pourri ! je vais essayer de m'améliorée pour le prochain Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed933 648 Posté(e) septembre 4, 2016 Partager Posté(e) septembre 4, 2016 plop plop bien jouer pour ta recolte !! peace ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés